12 octobre 2013 14:15
14:15 - 12 octobre 2013
D.Deniaux

Bonjour à tous,

Un tout petit résumé pour le deuxième match de nos U13.

Même si le score paraît important, le match en lui même fut difficile tant les joueurs du CAL étaient bien en place. Tous sauf peut être le gardien qui rencontrait quelques difficultés sur ses dégagements et qui permis à un Mathieu très opportuniste d'ouvrir la marque. Mais nos joueurs étaient assez tendre et sur une belle attaque les jaunes égalisent pour se retrouver à 1-1 a la mi-temps.

Au retour le collectif des verts reprenaient petit à petit avec des phase de jeu ou Hugo tentait des passes. Sur une action rapide, Coco relança les verts. Pour le troisième but démarre sur une remontée de Raphaël parti de sa surface avec une passe pour Corentin à la finition. Toute l'équipe consciente de son potentiel se mit donc à foncer .Tout d'abord sur un dégagement de Gabin vers Louis qui lui même transmit immédiatement à Pierre-Thimoté qui après un contrôle transmet à Aurélien. Aurélien, lucide transmets à Coco pour son troisième but de la journée. Le départ de Killian fut aussi important, car sa passe vers Mathieu engage une contre attaque. Mathieu plutôt en jambes fit une passe pour Coco et son 4éme but. Les jaunes ne lâchaient rien et un Damien volontaire gênait les relances du milieu de terrain. La dernière action des verts fût une nouvelle fois la vision de Mathieu qui tenta sa chance du milieu de terrain en réussissant un magnifique lob pour le 6-1.A deux minutes de la fin un léger relâchement permis au CAL de réduire et conclure le score de 6-2.

Bravo les enfants

Merci aux arbitres et aux parents

@+Fred

G G G N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.