15 mars 2015 à 18:58

Résultats du weekend

Bonjour à tous.

Voici les résultats de ce weekend des 14 et 15 mars 2015.

Comme la semaine dernière, les résultats de nos équipes séniors sont mitigés. Encore une fois seules nos féminines ont su tirer leur épingle du jeu et remporter une belle victoire face à l'Avant Garde Caennaise sur le score de 8-1. Une nouvelle stratégie mise en place par le coach Sylvain et qui a porté ses fruits... mais je vous laisse découvrir son résumé PAR ICI.

Les vétérans, ce matin, se déplaçaient à Courtonne en match en retard. Malgré leurs efforts ils n'ont pas réussi à s'imposer et perdent finalement par 1 but d'écart : 1-2.

Notre équipe première, quant à elle, se déplaçait à Falaise, en championnat. Revenant avec un score de 1 partout, nos verts restent dans la course à la montée. Fred ne tardera pas à mettre son petit commentaire par ici...

La B recevait le CA Lisieux. Notre équipe réserve continue à prendre ses marques et se montre de plus en plus combative. Du beau jeu qui donne l'avantage aux verts : le CAL est vite mené par 2 buts d'écart. Mais les jaunes ont du métier et finissent par revenir au score, pour finalement inscrire un 3ème but libérateur à la dernière minute de jeu.. résultat final 3-2 pour le CA Lisieux.

Côté jeunes, les U15 recevaient l'AS Cherbourg en 1/8 de finale de coupe de Basse Normandie. Évoluant en DH, soit le niveau le plus élevé de cette catégorie, les Cherbourgeois partaient largement favoris. C'était sans compter sur une équipe de St Désir les 2 Vallées combative et pleine d'envie... La première mi-temps sera donc assez équilibrée. Cherbourg ouvrira le score après de nombreuses tentatives avortées, dont une magistralement sauvée sur la ligne par Antoine.

Les verts finiront par revenir au score à 5 mn de la pause, sur une percée de Corentin qui va "au charbon" et trompe le gardien d'une superbe frappe du gauche..

Résultat à la mi-temps : 1 partout.

Mais la première minute de la seconde mi-temps va tuer nos jeunes verts : à peine revenus sur le terrain les bleus de Cherbourg marquent à la fois un but et le moral de nos troupes ! Bouleversés par ce coup du sort nos joueurs tenteront de résister mais les bleus sont décidément trop fort avec en prime un arbitrage limite.. et le clou sera enfoncé un peu plus tard pour une défaite de l'entente 3-1.

L'aventure Coupe de Basse Normandie s'arrête ici pour nos U15 qui n'ont pas à rougir d'un parcours exemplaire. Nous aurons très bientôt le résumé de Rodolphe..

Les U13 perdent également leur match face à une équipe de Carpiquet qui nous porte décidément pas chance puisque je vous le rappelle la sdemaine dernière c'était les U15 qui s'inclinaient là-bas. Un petit résumé de Fred à venir aussi..

Pour nos petits évoluant en plateaux, résultats mitigés : en U11 3 victoires et 3 défaites, en U9 3 victoires 2 défaites et un nul, et en U7 1 victoire 1 nul et 1 défaite.

Bravo à tous nos champions et notamment nos championnes qui portent haut et loin les couleurs de notre club.

Continuez comme ça à nous faire et vous faire plaisir.

A bientôt par ici,

Éric.