16 novembre 2014 à 00:15

Résultats sportifs

Bonjour à tous.

Vous avez déjà dû prendre connaissance des résultats du weekend dernier donc je ne vais pas m'attarder dessus... juste le temps de rappeler que :

• Notre première a gagné 6-0 contre Villers
  • Notre B a perdu 3-1 contre Touques St Gatien
  • Nos vétérans ont perdu 2-1 contre St Pierre
  • Nos féminines ont perdu 5-1 contre l'AG Caen
  • Nos U15 ont gagné 1-0 contre Troarn en Coupe du Calvados
  • Nos U13 ont perdu 2-1 contre St Cyr en Challenge Départemental.

Voici donc les résultats du jour :

• Les U6-U7 étaient au repos aujourd'hui.
  • Les U8-U9 se déplaçaient à Ouilly le Vicomte pour leur plateau hebdomadaire. 18 petits verts, 3 équipes, coachées par Fredo Huet, Jérôme Lepetit et moi-même. 4 matchs par équipe, dans une ambiance toujours aussi sympathique. Côté résultats, un bilan assez mitigé puisqu'on termine le plateau avec 3 victoires et un nul pour l'équipe 1, et 4 défaites chacune pour les équipes 2 et 3. A savoir que les niveaux étaient mélangés sur ce plateau, ce qui rend la tâche plus difficile aux première année. En tout cas nos petits se sont éclatés et c'est bien le principal.
  • Les U13 cet après-midi recevaient le Stade St Sauveur en match de championnat. Les joueurs de Martial ont, comme à leur habitude, fait preuve de motivation et de sérieux, et nous ont livré un grand match. Résultat final : 8-0.
  • Les U15 quant à eux recevaient à Glos l'équipe de Honfleur. Les visiteurs en bleu n'ont rien pu faire face au rouleau compresseur vert : là aussi un score sans appel : 9-0. De quoi prendre le large au goal-average.

Demain dimanche nos vétérans jouent à la maison en Coupe du Calvados contre Langrune, nos féminines reçoivent Houlgate et notre équipe fanion reçoit Livarot en match en retard, match dont le résultat déterminera qui prendra la tête du championnat. Notre B est au repos.

De beaux matchs en perspective, que je vous invite à venir regarder nombreux.

Je vous donne rendez-vous demain pour les résultats !

Eric.