14 septembre 2014 à 20:09

Matchs d'évaluation

Villers sur Mer

Bonjour à tous,

Ce samedi se déroulait la première partie des journées d’évaluation.

Dans notre groupe nous étions opposés à Honfleur2 Houlgate1 et Bavent 1.

Depuis notre dernier tournoi je peux vous dire que l’entrainement de la semaine fut intense avec un atelier particulier concernant les têtes.

Et pour commencer ce sera l’équipe de Bavent. Une équipe sympathique contre qui nous n’avions jamais joué.

Les verts avaient décidé de rentrer immédiatement dans le match. C’est donc en s’imposant au milieu de terrain par le biais d’Hugo et de Louis que nos attaquants prenaient des initiatives.

Sur un pressing  de Loulou sur le côté, les bleus concédèrent le corner. Coco se chargea de le tirer et Raphaël bien placé mis un coup de tête vainqueur. Quelques minutes plus tard, un loupé du gardien sur son 6 mètres permettra à un Mathieu opportuniste de tromper le gardien et de clôturer ainsi le match par deux à zéro.

Bavent 0-2 ASSD

Deuxième match Houlgate.

Match un peu plus difficile qui obligera les défenseurs verts à un peu plus de travail.

Axel bloqua de belle manière son côté. Au milieu Rapha stoppa les avancées des jaunes bien suppléée par un Gabin patron de sa surface tant par la voix que par ses prises de balle. Killian lui, se débrouilla pour relancer proprement ses interceptions. Match moins offensif, donc, mais sérieux. Mathieu sur une relance d’Hugo, déborda côté droit et servi  un Coco bien en jambes qui récupéra et qui marqua d’une belle frappe bien placée.

Houlgate 0-1 ASSD

Pour ce dernier match et comme sur les deux derniers il faudra compter sur nos nouveaux joueurs. Au milieu Jordan suivra Pierre-Ti. En défense Jeremy alternera avec Louis et Enzo prendra par instant le poste de Mathieu en attaque.

C’est toutefois une belle relance de Gabin à l’attention de Jordan qui débloqua la situation avec en relais un Mathieu en forme lui aussi sur sa ligne et qui, d’une frappe puissante trompa le gardien.

Sur une action anodine les bleus concédèrent une faute. Comme d’habitude Coco nous gratifia d’un superbe coup franc aggravant ainsi le score.

Pour le troisième but Enzo gêna les relances des bleus permettant ainsi à Pierre de presser dans la surface et de pousser le ballon au fond des filets.

Honfleur 0-3 ASSD

Alors pour cette première partie, il y eu bien plus d’envie et de sérieux, une belle attaque et une cage inviolée. Martial notera qu’il allait falloir avoir un peu plus de « métier » pour continuer de grandir.

Merci aux parents et bravo les verts

@+ Fred