26 avril 2014 à 18:54

MATCH AMICAL

Drôle d'équipe

Bonjour à tous,

Petit résumé d’un match amical atypique.

En effet, nos U15 réduits, accueillaient pour ce match amical quatre U13 dans leur effectif.

Pour les Deux Vallées c’est Matéo (défenseur gauche)qui représentait les U13.

Pour Saint Désir Corentin(attaquant), Mathieu (attaquant)et Raphael(défenseur central).

Pour les U15 étaient présent Alex (gardien), Quentin et Antoine ( défenseurs), Hugo et Romain (milieux) ,et Clément (attaque).

Pour compléter le 7 de départ c’est Coco qui démarrera. Le shama de jeu est un 2-3-1.

Pour ce match Rodolphe décide que chaque changement sera opéré au milieu et particulièrement sur les cotés.

Ce plan permettra tout au long du match d’intégrer les U13 sur les flancs car les attaquants de l’équipe adverse étant très grand et très puissant, il était plus sage d’assurer avec les deux Grand défenseurs que sont Antoine et Quentin.

Le début de match est assez équilibré les mouvements sont fluides mais les attaques peu placées.

Mais Clément sur une passe de Romain mis une frappe bien cadrée au fond des filets.

Avec ce but marqué les verts lèvent étonnamment le pied et se font surprendre sur un contre et encaisse le but égalisateur. Un peu secoué,5 minutes plus tard un débordement des jaunes met toute la défense a mal sur le coté et un centre bien réalisé arrive dans les pieds de l’attaquant permettant aux jaunes de mener contre le cours du jeu. Nous avions eu 4 occasions non concrétisées.

Un bon recadrage sur l’esprit d’équipe et le plaisir de jouer entre U13 et U15 permis de revenir avec de belles intentions .Clément décale pour Corentin qui lance immédiatement Romain pour inscrire le but égalisateur.

Dans cet élan Romain et Clément trouvent Mathieu qui verra son superbe tir repoussé par le gardien. Sans rien lâcher Hugo sur son côté opère de bonne prise de balles pour offrir un ballon de but à Romain. De leur côté les jaunes ne baissent pas les bras et nous attaque tous azimut. Sur un centre puissant l’attaquant jaune reprend de volée et Alex nous sors une parade monstrueuse maiiiiiis le ballon tape la barre qui renvoie dans la tête d’Alex qui marque contre son camps.

Sur un corner à suivre notre pauvre Alex qui faisait un match remarquable jusqu’alors vit le ballon lui rebondir sur l’épaule et mettre le ballon au fond de son but. Un contre quelques minutes plus tard et sur un flottement défensif  vit  les jaunes mener 5 a 3.

Mais c’était sans compter sur la détermination de chacun. Après deux crochets, Raphaël lance Romain instantanément qui ira inscrire le 4éme but.

Deux attaques franches des jaunes se verront contrées par Matéo dans un premier temps et par Antoine par la suite.

Une nouvelle attaque des jaunes vit Quentin tenter de bloquer le joueur jaune,mais Rapha , qui était venu en soutient intercepta le ballon dans sa surface pour une passe en profondeur à Romain qui lança Clément pour inscrire d’une frappe ultra puissante le but égalisateur.

Résultat final 5-5.

Match très amical avec un bon état d’esprit de la part des éducateurs et des enfants.

Belle expérience aussi de camaraderie entre nos jeunes du club.

Félicitations pour le spectacle, félicitations pour la détermination des U15 et félicitations a Matéo Corentin Mathieu et Raphaël pour leur superbe prestation.

Merci les parents bravo les enfants et merci Rodolphe pour cette petite intégration.

@+ Fred