8 novembre 2013 à 00:06

Résultats sportifs

Weekend des 3 et 4 Novembre 2013

Le résumé de cette semaine sera plus court que d'habitude car seuls les séniors jouaient, les enfants étaient en vacances, aucun match prévu pour eux donc.

Séniors 1

Tout le monde est resté interloqué en voyant le résultat du match les opposant à Bonnebosq dimanche dernier : 7-0 !

Notre équipe fanion ne nous avait pas habitués à cela et ce n'est pas le coach Martial qui dira le contraire : "Manque d'envie, pas de hargne, nos joueurs ont pris ce match à la légère et pensaient la victoire comme acquise."

C'était sans compter sur une équipe de Bonnebosc bien en place et semblant à la fois connaître toutes nos faiblesses et savoir comment en profiter.

Nous forçant à être au marquage en permanence, les relances n'étaient pas faciles. Pas dans le match non plus à l'avant, les verts n'ont pas posé leur jeu, et redoublant de performances individuelles plutôt que colectives, les défenseurs adverses n'ont eu à endurer que deux réelles attaques de l'ASSD.

4-0 à la pause, les verts sont assommés.

La seconde mi-temps sera le théatre d'aussi peu d'occasions en faveur de nos jouieurs, et les visiteurs enfonceront le clou à trois reprises, sans laisser la moindre chance aux verts.

Souhaitons que ce match ne soit qu'un faux pas dans un parcours jusqu'ici très prometteur.

Allez les gars courage ça va revenir !

Séniors 2

La défaite au bout des 90' d'un match où notre équipe réserve s'est montrée combative et bien sympathique : pas un mot sur le terrain, une équipe faisant corps comme un seul homme, mais face à l'ogre St Philbert... je vous laisse voir ou revoir le résumé de Fred sur ce match par ici.

Vétérans

Ce Dimanche matin les "vieux" de St Désir recevaient ceux de Livarot. Merci à Firmin pour le résumé suivant :

"Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd’hui l’ensemble a été plutôt mitigé, avec du bon et du moins bon. Un jeu beaucoup moins fluide que la semaine dernière contre le SU Dives.

Après avoir mené 2-0 à la 60ème minute, nous sommes rattrapés puis dépassés en 25 minutes ! Ce n’est que grâce à un cadeau de Livarot que nous obtenons le match nul 3-3.

Si l’équipe n’était pas la même que la semaine dernière, la façon de jouer ainsi que l’envie n’étaient pas les mêmes non plus.

Restons concentrés et faisons-nous plaisir, comme nous savons si bien le faire !"

Féminines

Ce weekend les féminines de St Désir se déplaçaient à Roquancourt.

La semaine précédente, le dirigeant de l'équipe adverse nous contactait afin de nous dire que son équipe risquait de ne pas être complète, et formée de débutantes, 4 de ses meilleures joueuses étant blessées.

Grande fut la surprise des "filles de Sylvain" quand elles ont vu une équipe finalement au complet et avec ma foi de très bonnes joueuses parmi son effectif !

Quoi qu'il en soit, nos vertes n'ont rien lâché et s'en sortent avec une nouvelle victoire 5 buts à 2.

Bravo les filles, et merci à tous les spectateurs ayant fait le déplacement pour les encourager.

Je vous propose de consulter le "petit" résumé du coach Sylvain en suivant ce lien.

A SUIVRE

Le weekend prochain verra jouer les matchs suivants :

- séniors 1 contre St Cyr Fervaques, à domicile

- séniors 2 contre Cabourg, à Cabourg

- féminines contre Ifs, à domicile (Glos)

- Vétérans contre AMC Val d'Auge, à domicile

- U13 contre St Cyr Fervaques, à St Cyr, 1er tour du challenge départemental U13

- U11 plateau à Cambremer

- U8-U9 A Plateau à Livarot (Annulé)

- U8-U9 B Plateau à St Cyr Fervaques

- U6-U7 Plateau à l'US Lisieux

Venez nombreux encourager nos joueurs !

Et n'oubliez pas je suis preneur de toute photo et résumé de match, afin d'alimenter le site..

A Bientôt.