17 octobre 2013 à 23:07

Résultats sportifs..

Weekend des 12 et 13 Octobre 2013..

Mieux vaut tard que jamais, voici un compte rendu du week end dernier :

U6-U7

Nos débutants étaient en repos ce week end.

U8-U9

2 équipes au CA Lisieux, 1 équipe à Livarot.

Nos U8-U9 2ème année se déplaçaient à Livarot, 4 matchs joués, 1 victoire et 3 nuls.

Du bon jeu, des passes et des buts, un bon plateau donc pour nos "grands" petits qui forment un groupe homogène et plein d'envie.

Nos U8-U9 1ère année se dplaçaient au CAL.

10 matchs disputés, 5 matchs par équipe, résultat : 5 matchs gagnés, 3 nuls et 2 défaites.

Un petit mot rapide pour évoquer l'accueil particulièrement désagréable qui nous a été réservé au stade Bielman : un certain Quentin, récemment promu responsable jeunes dans le club jaune et noir, nous a fait la surprise de faire jouer nos jeunes les uns contre les autres. Souvenez-vous : la semaine passée c'était déjà le cas à l'ASCL ! Quelle est la probabilité pour qu'une telle situation se présente pour le même club, deux semaines de suite ? Mystère ? Et bien non ! Pour nous ce sera du 100% !!!

Mais bon, là n'est pas le pire.. A ma question de savoir s'il y avait possibilité de faire autrement, ce post-ado désagréable et imbu de sa personne me répond que je n'allais pas lui apprendre son métier car LUI possédait un brevet d'état, et que de toute façon les "petits" clubs comme nous n'étaient bons qu'à dire je cite : "le CAL ceci, le CAL cela.." Bref, nous ne valons rien face aux pros du CAL !

Alors j'aimerais remercier nos petits verts d'avoir fait LA chose à faire : battre à deux reprises les jeunes du CAL...

Allez, je cesse de parler de personnes qui n'en valent pas la peine qu'on s'y intéresse !

U11

Le groupe d'Arsène se déplaçait à Pont l'Évêque ce samedi.

2 matchs joués, 1 victoire et 1 défaite.

Un plateau très sympa avec un très bon accueil, et un goûter pour les petits.

Deux beaux matchs, du collectif, et pour sa première participation, une très belle passe décisive de Hugo.

Bravo les petits verts on est fiers de vous !

U13

A domicile les U13 de Martial recevaient le CA Lisieux. Beau match de nos jeunes, qui ne laisseront aucune chance à leurs adversaires. Bien dans leur match, nos petits poussent tant que les jaunes et noirs ne peuvent pas poser leur jeu. Belle performance de nos jeunes donc, qui remportent le match par 6 buts à 2.

C"est une bien belle équipe aue Martial nous livre ici, et qui risque d'aller très loin ! Petit résumé détaillé de Fred ICI.

U15

Les U15 de Rodolphe se rendaient sur la côte fleurie ce week end, afin de rencontrer les bleus et blancs de Honfleur.

C'est un match de folie que les deux équipes nous ont servi, alternant les buts. 2 fois 35 mn de jeu pour un total de 18 buts marqués ça mérite d'être souligné.

En bref, jusqu'à 10 mn de la fin du match, nul ne savait qui allait remlporter le match : menant 6 buts à 2, les verts se sont fait rattraper suite à un coup de mou regrettable de l'ensemble des joueurs. Puis la tornade verte s'est remise en marche, et s'est mise à enchaîner les buts : c'est ainsi que 5 buts dans les 10 dernières minutes donneront la victoire à nos jeunes.

Résultat final : 11-7.

Bravo les petits verts, continuez comme ça et la tête du classement n'est pas loin !

Vétérans

Nous avons mis nos vieux au repos ce week end, car Livarot ne pouvant pas jouer, ils nous ont demandé le report de match.

Féminines

Les filles de Saint Désir les 2 Vallées se déplaçaient ce Dimanche à St Sever, à côté de Vire.

Gros déplacement donc pour nos féminines, qui n'avaient qu'une idée en tête : gagner le match.

Un très bon accueil nous a été réservé : sandwiches, jambon, fromage, chips, boissons, rien ne manquait. Nous avions de notre côté prevu d'apporter le dessert.

Très beau match donc de nos féminines qui, d'entrée, ont montré leur hargne. Deux mi-temps où elles ne vont rien lâcher. Devant, derrière, dans les buts, c'est à une équipe très en forme que les roses ont affaire.

De très nombreuses occasions chez les vertes, concrétisées par deux buts d'Amèlie et un de Coraline. A noter aussi le pénalty que Sandra, notre Hugo Lloris à nous, arrête avec brio. C'est Bruno qui sera fier !

Bref, première victoire des filles, et quelle victoire !

Petit résumé de coach Sylvain en suivant ce lien.

Séniors 2

Face à Magny la Campagne les verts vont prendre le match en mains dès la première minute, et c'est à la suite d'une superbe percée de la défense adverse que les verts, grâce à Mickaël St Jore, vont prendre l'avantage.

Mais cette joie sera de courte durée car les jaunes de Magny vont passer la seconde et nos séniors, pour l'occaion reforcée par 6 vétérans, ne pourront pas les empêcher d'imposer leur rythme.

Sympathique équipe de Magny, qui remporte donc le match 4 buts à 1.

Bravo les jaunes, et bravo à nos verts qui ont été seérieux dans l'effort.

Séniors 1

Ce dimanche l'équipe fanion de Saint Désirse déplaçait à Touques pour rencontrer l'équipe de l'AS Trouville Deauville.

Une équipe jaune et noire renforcée pour l'occasion par plusieurs joueurs venant de leurs équipes évoluant dans les niveaux supérieurs.

Nos verts ne pourront rien faire contre des joueurs habitués à évoluer sur ce genre de terrain ( synthétique ). Résultat final : 5-2 pour la première défaite de la saison.

En bref, week end très honorable pour l'ensemble de nos équipes, effort à poursuivre dans les prochaines semaines.

A bientôt par ici.