Les U11 de Saint Désir

26 février 2013 - 11:22

Un superbe tournoi à HONFLEUR

Bonjour à tous,

Pas de résumé de match aujourd’hui, mais un résumé de la journée passée par nos U11 1ére et 2 ème année.

Nous avons donc réussi à inscrire nos deux équipes pour le tournoi annuel du club d’HONFLEUR.

Une journée spéciale car les enfants ont rencontrés des équipes de haute et basse Normandie dont :

Honfleur1/2/3..Orbec...  Glos... ASSD 1/2..Mondeville…Deauville...US Quevilly…Caucriauville…Racing club Port du Havre…le HAC.

Pas moins de 14 équipes de très bon niveau. Les verts de Arsène et Mickaël finiront 13ème avec un groupe très  relevé avec le HAC et Mondeville, et ceux de Martial se classerons 8ème avec deux des autres finalistes US Quevilly et RCP le Havre. Une journée très bien organisée avec un rythme engagé.

Bravo à tous les enfants de Saint Désir ,qui ont eu fort à faire face à ces équipes de haut niveau mais qui se sont battus avec courage, envie et plaisir.

Félicitations à

Zoé,Marcus,Théo,Hugo ,Damien,GabinEvrard,Clément,Alvin,Mathieu,Raphaël,Louis,Gabin Jousseaume,Corentin,Pierre Thimoté, Kilian,Aurelien et merci au club de Honfleur.

Sans oublier les parents sans qui les déplacements ne seraient pas possible.

@ Bientôt