Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Concours de pronostics

26 février 2013 - 21:41

Journée 26..

 

Bonsoir à tous.

Du beau jeu cette semaine, et de beaux résultats. Nous avons une fois de plus deux joueurs qui égalent le record de Hugo DENIAUX, mais toutefois sans le dépasser : Romuald ROBERT et Alain TOUZÉ obtiennent cette semaine, pour les pronos sur la Ligue 2, le très beau score de 43 pts et deviennent par conséquent recordmen e-aequo du meilleur score, bravo à eux. Notre ami breton qui pensait être moins performant en L2 vient de nous prouver le contraire... à suivre !

On ne retrouve qu'un seul jeune dans les 10 premiers cette semaine, alors je tiens à lui faire un petit clin d'oeil, et un grand bravo : Corentin HEURTAUX se classe 10ème avec 34 pts. Bravo à lui aussi.

 

Ligue 2

 

En ce concerne la Ligue 1, les résultats sont moins élevés, et cette fois, contrairement à ce que je viens de dire pour la Ligue 2, ce sont les jeunes qui se paient la part du lion, se plaçant à 5 parmi l'élite !

Bravo donc à Gabin JOUSSEAUME, Corentin HEURTAUX, Mathieu VERSAVEL, Raphaël et Mathieu BALAGUER, pour leurs très beaux résultats. Les grands n'ont quà bien se tenir !..

Bravo à Alain TOUZÉ, encore lui !, qui se place 7ème de cette Ligue 1.

A noter le retour de David DENIAUX, pour qui le petit "passage à vide" des dernières semaines a l'air d'ëtre de l'ordre du passé. Nous le retrouvons dans l'élite des 2 classements.

 

Ligue 1

 

Au classement général, notre ami Laurent LEBOUCHER s'est laissé distancé, et compte désormais 55pts de retard sur le leader de notre concours Sylvain FREITAS. Sylvain qui se place 3ème et 6ème de nos deux classements Ligue 1 et Ligue 2, bravo à lui.

Les résultats complets sont ç voir en rubrique "Pronostics".

 

 Classement général

 

Quand je vous disais que la seconde partie de saison allait être mouvementée !

La journée 27 du championnat pro est en ligne, je vous invite à aller faire vos pronostics dès aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne semaine de pronos, et vous dis à très vite.

Éric.

 

 

Commentaires

Mathieu Versavel 1 mars 2013 17:06

Coucou a vous hé oui je te reconnais bien la sylvain comme tous le monde dit l'important c'est de participer quand on oublis pas de faire ses pronos n' est ce pas lolo... Même David joue le jeu a fond (il se permet de mettre Lyon gagnant étonnant non...)et comme dit le proverbe que le Meilleur Gagne Allez les vétèrans..

sylvain freitas 1 mars 2013 03:11

bonsoir a tous. oui le principal est de participer, quel plaisir de regarder les resultats des pronostiques chaque week end. bon pronostique a tous. PS: Laurent comme tu le sais je ne lacherai rien , je serai avec les pronostiques comme sur le terrain, un guerrier jamais battu qui serre les dents lol, je fait de mon mieu pour te prendre le titre, mais la saison est longue, et tu n'est pas si loin et tous les autres pronostiqueurs non plus lol. bonne continuation a tous, et encore bravo pour le boulot effectué sur le site. Amicalement vert lol !! bisous a tous

ALAIN TOUZE 28 février 2013 20:15

Bonsoir Laurent et Eric. Effectivement il est passionant ce concours, et comme tu le dis si Bien Laurent, merci à Eric de le rendre ainsi. Pour moi aussi le principal est de participer, et si j'ai remporté la Journée de ligue 2, il y a une part de chance, mais quel plaisir de participer. Dommage pour toi Laurent que tu n'ais pas pronostiqué, mais le concours n'est pas terminé. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à très bientôt sur le site. Cordialement Alain

Laurent LEBOUCHER 28 février 2013 01:48

Bonsoir Eric...et oui,2 journées de non pronostiquées et bien évidemment,comme le dit le proverbe : "qui va à la chasse perd sa place" :-).Mea culpa,de toutes façons,j'aurai fait 48 pts cumulés donc le père Sylvain serait quand même passer en tête pour 7 pts !.Tant pis pour moi,je "lutterai" jusqu'au bout mais le doublé va être très difficile à accomplir lol !. Le plus important,comme le dirait Coubertin,c'est de participer,alors bonne chance à toutes et tous et que l'on soient encore plus nombreux(se)s la saison prochaine. Amicalement Eric,et encore milles bravos pour ton investissement sur le site et sa qualité globale ;-).