Le mot du Coach...

23 février 2013 - 00:24

Par Arsène Goacolou.

Le mot du coach nous est livré cette semaine par Arsène, coach des U11 première année :

Merci à lui pour ce petit résumé du plateau qui s'est déroulé à domicile, le samedi 16 février 2013.

"Les U11 première année étaient les hôtes d'Honfleur, Touques et Cambremer ce samedi à St Désir. Un seul absent dans nos rangs.

Malheureusement Touques ne comptait que 5 joueurs et deux joueurs de chez nous, par rotation, ont joués les différents matchs avec eux.

Merci à tous les enfants d'avoir joué le jeupour le bon déroulement du plateau.

Nous avons assistés à trois bon matchs de St Désir avec beaucoup de jeu du début jusqu'a la fin.

St Desir 1 - 2 Touques (But pour St Désir d'Hugo et pour Touques, doublé de Melvin)

St Desir 1 - 2 Honfleur (But de Melvin)

St Desir 2 - 0 Cambremer (But de Melvin et Zoé).

Arsène"