8 février 2013 à 01:00

Concours de pronostics

Journée 23 du championnat pro

Content de vous retrouver pour les résultats de notre concours de pronostics concernant la Ligue 1 et la Ligue 2 du championnat de football professionnel.

Beaucoup de surprise en Ligue 1 cette semaine. En effet, la défaite de Marseille face à Nancy, celle de Lyon à Ajaccio ou encore le match nul de Lille face à Troyes ont été autant de résultats difficiles à trouver, ce qui n'aura pas permis d'avoir des scores très élevés cette semaine.

Bravo à Sylvain Freitas qui tire tout de même son épingle du jeu et qui avec 33 pts, prend la tête du classement hebdomadaire de Ligue 1.

Bravo également à Jérome Riguidel qui, pour sa deuxième participation, se place 2ème ex-aequo, en compagnie de Jérémy KADA.

Voici le Top Ten de notre classement de Ligue 1.

Ligue 1

Pour la Ligue 2 en revanche, nous avons eu droit à une avalanche de points, par l'entremise de Mathieu Balaguer et Corentin Heurtaux, deux de nos jeunes pousses, qui obtiennent tous deux un score supérieur à 40 pts ( sur un maxi possible de 60 je vous le rappelle ! ). Un grand bravo à eux, même si, une fois de plus, le record détenu par Hugo reste sain et sauf.

Bravo également à Minette et Sandra qui raccroche l'élite cette semaine. A noter que les 10 premiers du classements ont un score de plus de 30pts, ce qui est tout à fait remarquable ! Bravo à vous mesdames et messieurs !..

La Ligue 2 offre les résultats suivants :

Ligue 2

En conclusion je voudrais saluer cette semaine la performance de nos U11 qui, en plus de nous avoir fait une très belle prestation face au CA Lisieux samedi dernier, se payent le luxe de se retrouver à 4 parmi les meilleurs pronostiqueurs, bravo les petits !

Au classement général, quelques changements : Sylvain Freitas repasse devant Firmin Versavel, à la 2ème place, et David Deniaux retrouve la 6ème place, qu'il n'avait pas revue depuis quelques temps, passant ainsi devant Mickaël Roussel et Philippe Douchin, bravo à tous les deux.

Voici le classement général partiel, le classement complet est à suivre ICI.

Général

Je vous invite à aller faire vos pronostics de la prochaine journée, si cela n'est pas déjà fait.

Bonne chance à tous et à bientôt.