7 février 2013 à 20:12

Pour la PATRONNE

Les U11 2ème CARTONNE

Bonjour à tous

Oh miracle samedi dernier les U11 de Martial ont reussi à jouer sur le terrain de Saint Dez.

Pas de neige, pas de pluie pas de tempête BREF les îles.

Mais pour une reprise se fût un match unique que nos verts ont réalisés pour leur changement de groupe et ce face au CAL.

2 mi-temps de 25 minutes  allaient départager les jaunes et les verts.

Pour ce match Martial avait réussi à avoir une bonne partie de son effectif et ne notait que la présence de Noam.

Les 5 premières minutes du match étaient équilibrées quand les verts prirent le match en main.

Les passes successives entre Louis Pierre thi et Gabin aboutissent à un 1er but de Corentin. Dans la foulée c’est Killian qui lance une offensive par le centre avec encore Pierre pour Coco qui rendra par une belle passe l’appareil à Gabin  qui conclura d’une frappe puissante. Autant vous dire que le match était lancé mais que Mathieu risquait de s’ennuyer. C’est alors le moment que choisi Martin pour faire une passe dans sa défense vers Raphaël  qui, dans une course mettant en échec  3 défenseurs ,iras placer un ballon en force que le gardien adverse ne pourra pas atteindre. Alors que Mathieu eu réussit un bon contrôle de balle, il fut sanctionné par un dégagement ou il glissa et sur lequel un attaquant jaune tenta et réussit un lob. Il faut dire que les jaunes se son battus tous le long du match et qu’a ce titre ils méritent toute notre admiration. Que dire de ce but de Pierre Thimoté sur une belle passe d’un Aurélien plein de fougue qui mettra encore plus les verts au chaud.

Mais qui était là pour voir ses petits    ??????????????

LA PATRONNE

Quel plaisir pour les enfants d’avoir une supportrice de plus que les mamans habituelles.

Martine avait envie de voir cette équipe dont elle avait vu les exploits sur quelques comptes rendu.

Alors Martial eu le plaisir en fin de match de partager l’affiche avec Martine et ses enfants  avec une photo souvenir.

Au fait le cadeau des U11 pour Martine c’est un score fleuve de

11 à 1