19 janvier 2013 à 23:51

Concours de pronostics

Résultats en retard

C'est avec pas mal de retard que je viens vous présenter les résultats de notre concours de pronostics des journées 20 de Ligue 1 et de Ligue 2, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Les résultats n'étaient une fois encore pas faciles à trouver comme le confirment les scores de nos pronostiqueurs.

Je tiens cependant à féliciter Clément GALLE et Hugo DENIAUX qui se classent en tête des pronos de cette semaine.

Place belle une fois de plus à nos jeunes qui occupent à eux seuls 10 des 20 places disponibles dans le top ten des pronostics, bravo à eux, les adultes n'ont qu'à bien se tenir !

Bravo également à Romuald ROBERT qui confirme sa présence dans l'élite, en étant présent une fois de plus dans les 2 classements Ligue 1 et 2.

Pas de gros changement au classement général, à noter les frères KADA tous les deux dans les 10 meilleurs pronostiqueurs.. Bravo à eux.

Voici le classement complet des 10 meilleurs pronostiqueurs de la semaine dernière, le classement complet est à suivre comme d'habitude en rubrique pronostics.

Bonne chance à tous pour la 21ème journée, et à bientôt.

Eric

Classement Journée 20