Concours de pronostics

24 décembre 2012 - 10:29

Résultats de la 19ème journée

Bonjour à tous.

La journée 19 de Ligue de football professionnel s'est clôturée hier soir sur la défaite de Saint Étienne à Marseille sur le score de 1 but à 0.

Pas trop de surprises cette semaine en Ligue 1, la hiérarchie a été respectée et du coup les scores s'envolent !

Un grand bravo à Sandra Lemoal qui prend la première place de notre classement de Ligue 1 avec le très bon score de 38 pts.

Bravo également à nos jeunes pronostiqueurs qui sont 5 à faire partie du top ten cette semaine : Mathieu Versavel, Gabin Jousseaume, Raphaël Balaguer, Corentin Heurtaux et Hugo Deniaux reprennent des points sur leurs aînés !..

En Ligue 2, c'est pour la deuxième semaine consécutive, Romuald Robert qui prend la tête du classement avec 33 pts, à égalité avec Frédéric Balaguer. Bravo à l'éxilé du club Romu, ainsi qu'à notre vice-président Fred pour leurs très bon pronos, au vu d'une semaine où les résultats, contrairement à ceux de Ligue 1, n'étaient pas forcément aisés à trouver.

Un grand bravo aussi à Raphaël, Gabin et Hugo qui se classent parmi l'élite des 2 classements.

Au classement général, plus que 9 pts d'écart entre Laurent Leboucher et Sylvain Freitas. A noter également Frédéric Balaguer qui ravit la cinquième place à Jean Christophe Peretti, et David Deniaux, relégué à la huitième place, au profit de Philippe Douchin.

Le classement complet est à retrouver ICI.

C'est la trève pour les joueurs pros, le championnat reprend le 11 Janvier 2013. La journée 20 est quoi qu'il en soit, en ligne, vous pouvez d'ores et déjà faire vos pronostics.

En attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à vos proches.