22 décembre 2012 à 19:48

La Mairie recoit l'ASSD

Des projets ensemble

Bonjour à tous

L’ASSD a eu le plaisir d’être accueillie par Monsieur Hieaux ainsi que Messieurs Targat et Deshaies.

Etaient au programme, les souhaits du club sur l’amélioration des conditions de jeu pour l’ensemble des équipes vertes.

Avant toutes choses, nous tenons à les remercier chaleureusement pour l’installation de la main courante qui donne enfin du peps à ce terrain.

Les points évoqués ont été les suivants :

-          Aménagement d’un nouveau terrain pour les équipes jeunes.

-          Entrainement sur le terrain stabilisé du CAL en hiver pour les adultes

-          Rapprochement avec Courtonne et le CAL pour les U17

-          L’éventualité d’un prêt d’une salle omnisport pour les enfants en hiver

-          La mise en place d’un tableau d’information à l’extérieur du terrain.

-          L’aménagement d’évacuation des eaux pluviales au niveau du clubhouse

-          La mise en place de grattoirs à chaussures avec bacs et point d’eau

-          L’abandon du éventuel parking en enrobé par une extension en gravier du chemin d’accès aux vestiaires.

Evidemment, tous ces points sont aujourd’hui au stade de l’étude et le souhait des membres du club est l’amélioration des conditions pour tous les adhérents.

Il est à noté que nous essayons de gérer  en bon « père de famille » ces démarches, sans que la commune n’ait  d’investissements à réaliser pour améliorer ce quotidien.

Lors de ce rendez-vous, nous avons particulièrement apprécié la volonté de monsieur le Maire et de ses adjoints, pour accompagner le club dans sa démarche de développement de structures pour les enfants de Saint Désir.

Votre club et votre commune bougent pour vous et nous sommes heureux de vous le faire savoir.

A bientôt

Fred