15 décembre 2012 à 16:16

Concours de pronostics

Résultats journée 17

Bonjoour à tous.

J'aimerais commencer mon commentaire hebdomadaire en souhaitant la bienvenue à Pascal Ricaut, nouveau venu dans la belle famlille des pronostiqueurs de notre site.

Pour sa première semaine il réussit même à se placer dans le top ten avec 32 pts. Alors bienvenue et bravo pour ce premier beau score.

Ensuite une petite révérence rapide en direction de Frédéric Balaguer, qui égale le record jusqu'ici détenu par Hugo Deniaux, avec 43pts. Je dis petite car il aurait pu essayer de faire un point de plus quand même !!! Bravo à lui et souhaitons lui d'obtenir le record la prochaine fois.

En deuxième position, nous retrouvons encore Laurent Ganneray qui, avec 40 pts, continue son  irrésistible ascension vers les sommets, grignottant une place au classement général, et se placer 19ème... pour le moment !..

A noter également, après un petit passage à vide, le retour de Sandra Lemoal dans l'élite.

En ce qui concerne la Ligue 2, les scores sont moins élevés, mais il faut dire que les résultats étaient moins faciles à trouver. Bravo à Sylvain Freitas qui, avec 25 très honorables points, prend la tête du classement hebdomadaire,

Pas de gros changement au classement général, mais le départ du top ten de Hugo Deniaux, remplacé par un autre enfant ( c'est un U30 ! ), Jérémy Kada. Bravo à lui et bienvenue dans le peloton de tête du classement de Saint Désir.

Je vous laisse le soin de vérifier votre position et celles de vos concurrents, en cliquant ICI, et vous dis à très bientôt pour la suite de notre concours.