Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Concours de pronostics

6 décembre 2012 - 01:22

Doublé gagnant pour...

 

... Laurent GANNERAY !

 

Il y a quelques temps je vous parlais d'un nouveau venu dans le cercle fermé des pronostiqueurs de notre site. Il s'agissait de Laurent Ganneray.

Je me souviens vous avoir dit qu'il faudrait sûrement compter sur lui pour la course au titre.

Et bien cette semaine encore il ne me fait pas mentir, car il se place tout bonnement à la première place des 2 concours, Ligue 1 et Ligue 2 !!! Un grand bravo à lui car avec 72 points marqués, il se situe désormais à la 20ème place du classement général. Petit à petit il se rapproche du leader.

Leader, c'est un autre Laurent qui se trouve sur la plus haute marche du podium. Mais avec des scores moions élevés qu'en début de saison, il voit ses poursuivants se rapprocher à vitesse grand V.

C'st donc toujours Laurent Leboucher qui caracole en tête, mais l'écart avec les autres joueurs se réduit et Sylvain Freitas, second du classement n'est plus qu'à 33 points de lui.

Cela bouge donc un peu en tête du classement, je vous invite donc à aller vérifier par vous-même..

Encore quelques doublés aussi, à l'image de Romuald Robert, Philippe Douchin et Frédéric Balaguer, 3 habitués du top ten, Un grand bravo à eux également.

Remarquez aussi que seulement 64 points séparent les 7 premiers pronostiqueurs..

Alors continuez tous, bravo à nos jeunes et moins jeunes, et bonne chance à tous.

Éric

 

Commentaires

Staff
david deniaux
david deniaux 9 décembre 2012 12:08

Nostalgie quand tu nous tiens , quelle équipe rien a envier au quatar saint germain , c'est vrai en regardant de plus prés je me dit , que certains sont passer a côtés d'une grande carriére de !!!!!! footballeur !!!! bah non !! de COMIQUES lol .

Laurent LEBOUCHER 9 décembre 2012 02:30

Ouais laurent,c'est clair que pendant ces matchs du midi,tu en tués des oiseaux et tu a laissé des cadavres à plumes avec des tirs patte gauche genre transformation de rugby ! ^^....les pauvres ampoules et lumières extérieures du gymnase s'en souviennent encore ^^...mais bon je te comprend et je compatis : pas facile de shooter avec des docs martens au pieds ;-).

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 8 décembre 2012 17:41

Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre c'est pour ça que j'ai épousé Sandra plutôt que son frère ! lol. En ce qui concerne la rubrique souvenirs ce que je vous propose si ça vous dit, c'est de créer vous même un sujet dans le forum, ou vous pourrez poster vos anecdotes les plus croustillantes.. Ça pourrait être vraiment sympa.. Je compte sur vous.. Bon week-end à tous.

LAURENT GANNERAY 8 décembre 2012 12:28

Merci éric, je leur met la préssion ce serait balot de se faire rattraper...oui des matchs de fou à michelet avec david , laurent et martial ,le bitume fume encore...lol .On en a fait de sympas aussi avec martial heurtaux et rodolphe en primaire à l'école (ste thèrèse maintenant, avant elle avait pas de nom...) Tous les souvenirs sont pas racontables à michelet , ma fille y est depuis cette année..chuttttttt... Sandra était plus sage que son frère !!! Eric tu as déjà assez de boulot si tu te mets aux anecdotes tu es mal !!!! J'étais aussi avec denis noyelles à livarot à l'internat et son frère didier,avant michelet , pas mal de vieilles connaissances à st désir ...Bon week-end à tous !!!!!

Laurent LEBOUCHER 8 décembre 2012 01:30

Ben oui Sandra,c'était le temps de l'insouciance et où on ne se préoccupait pas du quotidien mais simplement à "s'amuser".On a toutes et tous des casseroles aux fesses de cette période ou autres...je me souviens notamment du fameux correspondant Anglais de David et de cette journée "mémorable" où il a du nous décrocher 2 mots le pauvre :-)...et de ses matchs endiablés du midi à Michelet où on se croyaient à la coupe du monde !!.Bon sang,que c'était la belle époque !!.

Laurent LEBOUCHER 8 décembre 2012 01:26

Ah ben voilà que Passe Partout ressurgit ! :-)...mais non s'juis copain aussi avec les Caennais sauf le soir de ce match ;-).Bon ce jour de mai 2009,j'ai du perdre 10 litres de sueur tellement j'étais tendu lol !.Et puis on a en commun le fait d'avoir un joueur qui a joué dans les 2 clubs : le "génial" Fahid Ben "qu'est ce que je fait là",euh plutôt Ben Khalfallah ^^. Alors Fifi,t'a commandé quoi au père Noêl ? : des talons aiguilles de 20 cms lol ;-)...sans rancune mon Passe.

Staff
Eric Lemoal
Eric Lemoal 8 décembre 2012 01:26

Mais non Laurent t'inquiète c'est rien que des jaloux ! En plus ils commencent à avoir peur à leurs fesses crois-moi ! En tout cas on a passé un bon moment de franche rigolade.. et en effet pourquoi pas une rubrique "souvenirs-souvenirs" ? IIdée à creuser..

Staff
Sandra Lemoal
Sandra Lemoal 7 décembre 2012 23:13

C'est même plus du "chambrage" . Les Laurent et David : c'est quand vous voulez pour nous raconter vos anecdotes de collège.. Éric pourrait facilement en publier un épisode par semaine sur le site Que c'est bon de rire.. Surtout de vos exploits !!

Staff
Firmin Versavel
Firmin Versavel 7 décembre 2012 18:46

Il y a du chambrage dans l air ...Cela fait plaisir de voir qui il y a des supporters de Caen tout comme moi,et la je dis oui toi le bordelais si tu est fair-play tu pourrais donner 118 pts a ton ancien camarade de collége a défaut de préjudice pour son inscription tardive au concours;ou pas (lol).

Laurent LEBOUCHER 7 décembre 2012 18:11

Je rajouterai qu'il a un sacré coup de savate pour écraser les gentilles araignées lol ^^,intérieur du pied : efficacité :-).

Staff
david deniaux
david deniaux 7 décembre 2012 13:33

Oh , attention lolo ganneray est là , planquer les clenches et les interrupteurs !!!!!!!!!!!!!!

Laurent LEBOUCHER 7 décembre 2012 03:06

Venant d'un chambreur comme toi,je n'en attendais pas moins...c'est vrai,les mangeurs de tripes Caennais sont notre bête noire sauf en 2009 hummmmmmm,seule victoire de l'histoire en terre Malherbiste de mes Gigis mais c'était la bonne année à le faire ! :-),j'étais au stade,quel pied MONUMENTAL !!!!!!!!. Tu a raison,un match ne dure pas 87 mn,et je dirai même plus,j'enleverai volontiers les arrêts de jeux : 8 pts de perdus dans ces cas là,c'est une faute professionnelle,sans cela,on serait 1 er du classemant avec 2 pts d'avance :-(. Allez,le gaucher à qui Messi a tout piqué ;-),à bientôt,passe le boujour aux "bricolgirls" lol ^^.

LAURENT GANNERAY 6 décembre 2012 18:39

Pour info lolo si je t'enlèves tes 8 premières journées comme moi tu aurais 236 pts de moins et donc au classement tu aurais 535 pts et là effectivement je suis devant toi !!!!!T'en rends pas malade , je voudrai pas faire du tort au vainqueur de l'an dernier ...sans rancune .

LAURENT GANNERAY 6 décembre 2012 18:23

Oui lolo leboucher critique malherbe mais n'oublie pas que c'est votre bête noire....et que sans gouffran vous seriez mal et un match de foot dure pas 87 mn pas compris encore les girondins..lol.Et sinon oui merci éric pour tout ton boulot sur ce site et c'est avec 8 journées de retard que je grapille doucement mais c'est la faute de lolo , en a fait exprès de me prévenir tard du concours ...sûrement la peur du caennais...bien un girondin.A bientôt et je salue toutes mes connaissances de saint désir , bonne soirée .

Laurent LEBOUCHER 6 décembre 2012 02:46

Il a du mérite le Lolo Ganneray car en étant un supporter inconditionnel du stade Malherbe : un doublé n'arrive pas tous les jours ^^...c'est plutôt à l'ascenseur qu'il est habitué ;-).

Laurent LEBOUCHER 6 décembre 2012 02:41

Salut Eric. Lolo Ganneray n'a pas de mérite,quand on porte un prénom comme ça,on ne qu'être un "winner" ! ^^. Non,sérieux,c'est un "vieux" compagnon de collège à David et moi,je lui ai fait découvrir le concours fin Août,et je regrette lol ( mais nonnnnnn Lolo :-)),car en commençant au début,il serait à n'en pas douter très haut...mais bon,plus on est de fous,plus on rit. Bon,par ailleurs,je m'associs à Alain pour te brosser dans le sens du poil et te réitèrer mes compliments pour ton implication sur le site ( je me doute du temps que cela doit prendre hors boulot,vie quotidienne et familiale,etc... ) pour que tu fasse un travail de qualité ( et c'est le cas )...c'est à chaque fois un réel plaisir de faire un petit tour sur le site et de lire ( déguster ) tes rubriques. Voili voilou,que le meileur gagne,l'essentiel en fin de soi,c'est que tous les participants qui prennent un peu de leurs temps ( et de leurs nerfs en découvrant les résultats ! ^^ ) à cogiter et pronostiquer au concours,se fassent plaisir,s'aérent et s'évadent le temps d'un week end,dans la bonne humeur...le maître mot du sport amateur est PLAISIR !!. Continue comme cela Eric,c'est tip top :-),à bientôt.