21 novembre 2012 à 21:36

Concours de pronostics

Résultats du weekend

Cette semaine il n’y avait pas de matches de Ligue 2, la compétition pour nos pronostiqueurs se jouait donc sur les seuls matches de Ligue 1.

Comme il était prévisible, cette « bataille » a été le cadre de quelques surprises.

Hormis bien sur les résultats surprenants de ces équipes, je tiens à mettre en avant la belle performance de Fred BALAGUER qui, avec 29 pts, prend la tête du classement de cette semaine, juste devant Laurent LEBOUCHER.

Ce beau résultat lui permet de ravir quelques places au classement général, et se rapprocher du podium tant convoité.

Laurent, quant à lui, conforte à nouveau sa place de leader.

Un grand bravo également à Jérémy KADA, que nous avons le plaisir de revoir dans le top ten..

Quelques changements donc en tête de tableau, Laurent seul devant, mais ses 5 poursuivants se tiennent dans un mouchoir de poche… je vous invite à aller consulter le tableau des résultats,

Je vous parlais un peu plus haut de résultats difficiles à trouver, je pense notamment à Paris qui perd à domicile contre Rennes, ou encore le match nul de Saint Etienne contre Evian…

Qu’en pensez-vous ? Juste un coup de mou ou bien trop peu de réalisme ? J’attends vos réactions.

En attendant les journées 14 et 15 sont en ligne, vous pouvez faire vos pronos.

A bientôt.

Eric.