7 novembre 2012 à 00:33

Concours de pronostics

Un nouveau record !

Eh oui il y a ce soir un nouveau record à signaler !

Et du changement au classement général aussi !!!

Mais tout d'abord un grand bravo à Hugo Deniaux qui cette semaine signe un nouveau record dans les résultats hebdomadaires. En effet il réalise le score impressionnant de 43 pts en trouvant 9 résultats sur 10 des matches de Ligue 1, avec en plus 2 bons scores !

Bravo également à Laurent Ganneray qui se place 4ème du classement de Ligue 1 et 1er de celui de Ligue 2 avec 34 pts. Rappelons que Laurent a pris le concours en marche et qu'il semble bien décidé à faire partie de peloton de tête !.. Il faudra surement compter sur lui d'ici à la fin du concours..

A noter cette semaine le bouleversement effectué en tête du classement général : Mickaël Roussel perd non seulement sa 1ère place mais aussi la seconde, la troisième et la quatrième, puisqu'il se retrouve cette semaine 5ème du classement général avec 562 pts. C'était également son score la semaine passée.. n'ayant pas fait ses pronostics il quitte le trio de tête.. Espérons le revoir la semaine prochaine, pour la reprise de la compétition.. Son oubli profite bien évidemment à Laurent Leboucher qui reprend la tête du classement, suivi de près par Firmin Versavel, Jean Christophe Peretti et Sylvain Freitas.

Bravo à tous et bonne chance pour les prochaines journées de championnat, qui sont en ligne. Je vous invite à aller faire vos pronos sans tarder..

A très vite,

Éric.