24 octobre 2012 à 20:00

Concours de pronostics

Résultats du weekend

Ce weekend avaient lieu les journées 9 de Ligue 1 et 11 de Ligue 2. Elles auront permis de voir quelques bouleversements dans le classement général de nos pronostiqueurs, mais je vous en parlerai plus tard...

Pour l'instant attardons-nous sur les classements hebdomadaires :

En ce qui concerne la Ligue 1 cette semaine  c'est Alexandre Colette qui en prend la tête avec 29 pts, suivi de près par Martine Deniaux, encore elle !, avec 27 pts.

Bravo également à Sandra Lemoal qui se classe 9 ème et se remet de ce fait dans la course.

A noter le retour en force de Mickaël Roussel qui se place respectivement à la 3ème place de la Ligue 1 et 1er de la Ligue 2, avec 37 pts.

Bravo aussi à Martine Deniaux, (mais elle est partout !!!), et à Romuald Robert, toujours présent dans le top ten hebdo..

Je vous parlais d'un classement général chamboulé, le voici :

Laurent Leboucher a perdu sa pole position cette semaine au profit de Miuckaël Roussel. Habitué à la place de leader, gageons que Laurent ne se laissera pas faire comme cela ! Affaire à suivre..

Dans le bas du tableau aussi ça a bougé cette semaine, puisque nous retrouvons Martine Deniaux qui, grâce à ses très bons scores des dernières semaines, vient prendre la place de Raphaël Balaguer qui sort de ce fait du top ten..

Une affaire qui profite également à Philippe Douchin qui se place cette semaine à la 8ème place..

Bravo à tous pour ces beaux scores et à la semaine prochaine pour les résultats des journées 10 et 12..

En attendant bons pronostics à tous, les prochaines journées sont en ligne..

A très bientôt..