27 septembre 2012 à 10:50

Concours de Pronostics

Du changement au classement général..

Bonjour à tous

Désolé pour la mise à jour tardive du site mais travail oblige, le temps passe et les journées ne sont malheureusement toujours pas extensibles..

Enfin voici les résultats du concours de pronostics du weekend dernier :

Tout d'abord je voudrais signaler les très belles performances de Christophe DUCHATELLIER et d'Alain TOUZÉ qui caracolent en tête du classement ligue 1 cette semaine avec respectivement 42 et 41 pts. Christophe signe de ce fait le record de ce début de saison.. Bravo à eux deux.

En ligue 2 c'est Martine DENIAUX qui se paie la part du lion avec le score très honorable de 36 pts, pour des résultats qui étaient loin d'être évidents à trouver.. Christophe DUCHATELLIER, encore lui !, s'offre une très belle 3ème place avec 33 pts.

A noter aussi le grand retour de Doudou KADA dans le classement, et l'absence de Sandra LEMOAL, qui, pour ne pas avoir fait ses pronostics cette semaine, sort du top ten au classement général.

Classement général où ça bouge un peu : bien que l'on retrouve Laurent LEBOUCHER toujours en tête, Jean Christophe PERETTI, lui, perd la seconde place  pour se retrouver 4ème, au profit de Mickaël ROUSSEL (2ème), et Firmin VERSAVEL (3ème).

Mais la grande surprise vient de Christophe DUCHATELLIER qui, gràce à ses 75 pts pris cette semaine, entre à la 8ème place du classement général. Faudra-t-il compter sur lui cette saison pour détrôner Laurent LEBOUCHER, grand vaiqueur de la saison passée ?

Pour finir, j'aimerais faire un petit clin d'oeil à la famille BALAGUER, dont nous retrouvons chaque semaine au moins un membre en tête des classements. Cette semaine nous en avons deux dans les 10 premiers du classement général : Frédéric et Raphaël; bravo à eux et tout particulièrement à Frédéric, qui se place dans le top ten des deux classement ligue 1 et ligue 2 cette semaine.

Bravo à tous et bonne chance pour les pronostics concernant la 7ème journée de Ligue 1 et la 9ème journée de Ligue 2. N'oubliez pas de les faire, le concours se termine demain !

Bonne journée et bons pronos à tous.

Éric