Concours de pronostics

17 septembre 2012 - 23:55

Résultats du weekend..

Ce weekend avaient lieu les matches de 5ème journée de Ligue 1 et 7ème journée de Ligue 2.

Les bons résultats étaient difficiles à trouver suite à de grosses surprises.

Certains de nos joueurs ont tout de même réussi à sortir leur épingle du jeu et à faire de jolis scores :

En ce qui concerne la Ligue 2, c'est Zoé Lochu qui, cette semaine, se classe en tête avec 29 pts, suivi de près par Valentin Lemoal (28 pts). Bravo à eux.

Un clin d'oeil tout particulier à Laurent Ganneray qui, pour son deuxième weekend de pronostics, prend la troisième place du classement de Ligue 2 cette semaine.

En ce qui concerne la Ligue 1, c'est Ugo Soubien, le gardien de nos U15, qui se place en tête avec 29 pts, juste devant Jimmy Diesnis (26 pts).

A nouveau, Laurent Ganneray prend la troisième place du podium.

Et puisque nous parlons de podium, celui du classement général ne change pas :

Laurent Leboucher (encore lui !) se place en tête avec 320 pts, devant Jean Christophe Peretti (309 pts) et Mickaël Roussel (304 pts ex aequo avec Firmin Versavel).

Bravo à Sylvain Freitas qui prend la place de Frédéric Balaguer et à David Deniaux qui remonte de 2 rangs.

Bravo à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats des journées 6 de Ligue 1 et 8 de Ligue 2.

Elles sont en ligne, vous pouvez d'ores et déjà faire vos pronostics.

A bientôt.