10 juillet 2012 à 10:46

Assemblée générale..

L'heure du bilan est arrivée..

L’Amicale Sportive de Saint-Désir jouera en 2ème division

« Duchatellier Père et Fils » aux commandes de l’équipe 1ère.

La bonne nouvelle a pu être annoncée lors de l’Assemblée Générale du Club qui s’est tenue Samedi 07 juillet à 16h30 dans la cantine de l’école.

Une cinquantaine de personnes était présente pour la lecture du bilan financier et sportif de la saison 2011-2012.

Cette saison qui s’achève aura été riche en émotions, bonnes et mauvaises :

-          Un joli parcours en Coupe de France,

-          Les réussites des différentes animations organisées par les membres du bureau pour récolter des fonds (loto, tournois, etc...),

-          Les évènements heureux avec les mariages et les naissances

-          Les évènements malheureux avec les décès de proches, et notamment celui de Jean-Pierre Deniaux, ancien vice-président et fondateur de l’Amicale Sportive

-          Une médaille d’honneur du District remise à David DENIAUX en reconnaissance du travail accompli depuis plus de 10 ans

Après en avoir été informé la veille de cette Assemblée par le District, l’annonce de la montée en 2ème division, après 4 années consécutives à finir bon 3ème, a été accueillie avec les applaudissements de l’assistance : un soulagement et une grande joie pour clôturer cette saison !

A l’issue de la réunion, et comme tous les ans, il a été procédé à l’élection du bureau pour la saison 2012-2013, avec peu de changements :

Président : David DENIAUX, Vice-Présidents : Firmin VERSAVEL et Frédérique BALAGUER, Secrétaires : Eric LEMOAL et Xavier KADA, Trésorières : Sandra LEMOAL et Nathalie VERSAVEL

Membres actifs : Marie Deniaux, Noémie Garnier, Stéphane Clouet, Martine Deniaux, Dominique Leclerc, Patrice Plantis, Christophe Castel, Christophe Roussel, Yvette Peretti, Marie-Noëlle Capdepon

Les dirigeants des différentes équipes ont été nommés :

. U6-U7 : Eric et Sandra LEMOAL

. U8-U9 : Jean-Christophe Peretti et Yann Gauclin

. U11 1ère année : Arsène Goacoulou

. U11 2ème année : Martial Heurtaux et Frédérique Balaguer

. U15 : Mickaël Lust et David Deniaux

. U17 : Yannick Chatel et Firmin Versavel

. Seniors B : Denis Noyelles et Cédric Liot

. Seniors A : Christophe et Marcel Duchatellier

. Vétérans : Firmin Versavel

L’ASSD attend le mois de septembre pour réengager une équipe de U13.

Les joueurs et dirigeants qui souhaitent rejoindre le Club peuvent contacter David Deniaux au 06.22.64.11.45 ou Christophe Duchatellier (pour les seniors) au 06.14.45.14.55

Reprise entraînement « seniors » le vendredi 27 juillet à 19h

Reprise entraînement « vétérans » le jeudi 23 août à 19h