Fin de saison..

25 juin 2012 - 21:21

Rencontre parents-enfants..

Le Dimanche 17 Juin 2012 avait lieu la traditionnelle rencontre parents-enfants au stade de Saint-Désir.

Pour clôturer la saison de nos U6 à U11, les entraîneurs des 3 équipes (Firmin pour les U6-U7 et U8, Arsène pour les U9 et Martial pour les U11), proposent aux parents de leurs joueurs de se retrouver tous ensemble.. Eux s'occupent de la viande, les parents amènent une salade ou un gâteau.. Comme d'habitude parents et enfants ont répondu présent.

Moment convivial et ensoleillé, les coaches jeunes ont pu remettre à leurs petits joueurs des récompenses et les enfants aussi ont pu remercier leurs coaches par des petits cadeaux.

Tous réunis autour d'un barbecue, orchestré par Christian Marie, et aux photos sa femme Marie-Line ( merci à eux ! ), la journée s'est poursuivie par un match opposant parents et enfants.. match acharné qui s'est soldé par un match nul au terme du temps réglementaire décidé par notre président David Deniaux. Les tirs au buts auront donc été nécessaires pour désigner gagnants les... enfants !

Quoi qu'il en soit et même si nous avons perdu, merci beaucoup à nos graines de champions et à leurs parents, pour leur présence, ainsi que pour leur gentillesse et leur implication tout au long de l'année.

Nous leur donnons rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison de football à Saint Désir.

Je mets des photos dans la galerie, à bientôt.