21 mars 2015 13:45
Pelouse naturelle
13:45 - 21 mars 2015

Bonjour à tous,

Voici le retour des résumés des U13.

Pour ce début de championnat nous avons déjà rencontré Carpiquet à domicile avec une défaite 1-4.

Sur ce match, alors que nous avions ouvert la marque nos gars avaient totalement relâché le match et n’avaient pas fait preuve de beaucoup d’envie.

C’est donc sur ce résultat que nous recevons la MOS de Caen.

Les toutes premières minutes sont un peu fébriles, mais déjà, nous pouvons ressentir l’envie de l’équipe.

Mais cette fébrilité voit un dégagement du gardien adverse lober le premier rideau défensif, et venir sur la tête de l’attaquant rouge qui dévie et surprend Raphael et Gabin pour l’ouverture du score

Pas abattu, nos gars prenent le dessus sur les rouges avec une forte présence de Pierre-thim, Hugo et Sousou au milieu. Ils alternent récupérations et distributions rapides. Tant et si bien que les rouges provoquent une faute défensive. Coco prend le ballon et le coup franc est magistralement mis en lucarne.

La mi-temps se termine sur un score de parité.

Martial est assez satisfait de la prestation mais insiste sur la détermination. Reprise du match avec une domination immédiate des verts et Mathieu sur une percée en puissance vient inscrire un but de soulagement.

Mais pas tant que ça !! Les rouges décident de jouer leur chance et attaquent à fond.

Et c’est là que notre arrière garde va faire preuve de combativité. Les débordements sont stoppés tantôt par Louis tantôt par Jérémy (dit le poulpe ;) ) avec autorité. Kilian lui non plus ne laisse pas de possibilités à son adversaire. Et que dire des sauvetages de Gabin et de Rapha sur leur ligne lors de deux un gros cafouillages dans la surface.

Le match est dur mais le courage et l’envie sont là. Et c’est avec détermination que Enzo prend le ballon transperce la défense et inscrit un vrai but libérateur.

Martial et moi, sommes contents d’avoir retrouvé une défense de fer, un milieu omniprésent et des attaquants efficaces.

Victoire 3-1

Merci aux supporters des deux équipes

Bravo les enfants et allez les verts.

@+ Fred

P G N G G P