16 novembre 2014 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 16 novembre 2014

Bonjour à tous,

Le résumé fait état des buts et des passes mais  l’ordre n’est peut-être pas respecté (étant arbitre de touche), je ne peux pas retenir les actions précises.

En ce dimanche tous les yeux étaient braqués vers St Désir pour un match en retard qui faisait office test pour nos verts.

Les ambitions des joueurs de Livarot sont affichées dans ce championnat après un beau parcours en coupe de France.

Alors le match démarre avec une envie de bien faire. Mais leur milieu a pris le dessus sur le nôtre. Nos défenseurs ont fort à faire mais la baraque est bien tenue.

La mi-temps se termine sur un score de 0 à 0.

Mobilisés et courageux, nos verts reprennent leurs marques et montrent un autre visage.

Mais contre le cours du jeu les bleus ouvrent le score.

Comme expliqué c’est bien un match pour savoir où nos gars se situent. Autant vous dire qu’il n’y a pas rougir.

Pas de bras  baissés et une détermination à revenir au score .Et sur une belle contre-attaque c’est Anto qui va remettre les deux équipes à égalité.

A compter de cet instant ce sont des attaques de part et d’autres qui animent le match. Lilian nous gratifie de quelques claquettes et interventions de grande classe, mais à la 92éme minute le drame de toutes équipes. Pourtant présent notre défense manque un dégagement qui verra un bleu qui s’y prendre à deux fois face à Lilian pour inscrire le but Victorieux.

N’ayons pas peur des mots, les bleus sont certainement les joueurs que nous avons rencontré qui proposaient le plus beau jeu. Mais sur la deuxième période il me semble honnête de dire que nous avons su nous mettre à leur niveau.

Félicitations les gars vous avez montré que vous aviez votre place dans ce championnat.

Bravo à tous les supporters pour leur soutien et félicitations aux joueurs.

ALLEZ LES VERTS

@+ Fred