Droit à l'image

DROIT A L'IMAGE

Les photos qui se trouvent sur ce site ont été mises en ligne dans le seul but d'en rendre plus vivante la présentation.

Comme la réglementation le précise, vous avez le droit de demander à ne pas figurer sur ce support. Si tel est le cas, merci de bien vouloir nous envoyer un message nous précisant l'image que vous souhaiter faire retirer du site, en suivant le lien "contact". Dès réception nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Nous rappelons que toutes les photos mises en ligne sur ce site sont la propriété de L'Amicale Sportive Saint Désir et que toute reproduction est interdite. Tout contrevenant s'expose à des sanctions.

Nous vous souhaitons un bon moment en notre compagnie.

POTIG.VIL.USSY AS / U18 12 jours
POTIG.VIL.USSY AS / U18 : résumé du match 12 jours
S.C. ST JULIEN LE FA / Vétérans 19 jours
S.C. ST JULIEN LE FA / Vétérans et C.S. HONFLEUR / Séniors A : résumés des matchs 19 jours