Résultat du weekend

25 février 2016 - 22:31

Bonjour à tous.

Weekend de Coupe pour les séniors, championnat pour les U17.

Dur weekend pour nos séniors :

- notre équipe première recevait Blainville. Pas bien dans leur match, les verts n'ont fait que subir la domination des blainvillais. Résultat final défaite 2 buts à 7.

- notre équipe réserve, elle, se déplaçait à Garcelles Sécqueville. Un beau match pour les verts qui ont tenu la jeune équipe de la banlieue caennaise. Résultat à la fin du temps réglementaire 2 buts partout. L'arbitre a alors fait procéder à une séance de tirs au buts, que nos joueurs ont perdue. Nous regretterons l'erreur de l'arbitre qui a omis de faire jouer des prolongations.

Reste à nos deux équipes séniors à se concentrer sur le championnat.

Autre histoire pour nos U17 qui recevaient Dives en match avancé de championnat.

Bien dans leur match, les verts marquent 3 buts dans les 10 premières minutes. Belle domination des joueurs de Rodolphe qui remportent donc ce match 5 buts à 3.

Les membres du club adressent leur soutien au jeune Enzo qui a été sauvagement agressé par un joueur de Dives. Deux points de sutures ont été nécessaires pour soigner Enzo suite à ce violent coup de poing venu entacher la rencontre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Le weekend à venir verra la reprise du championnat pour toutes les équipes du club, jeunes et moins.

Venez les encourager.

A bientôt sur les terrains.