Concours de pronostics

8 septembre 2015 - 00:10

Bonjour à tous.

Cette semaine en photo de couverture, je vous propose de découvrir le stade d'Ornano de l'intérieur.

Avec 19795 spectateurs, le match Caen-Lyon signe la 4ème meilleure affluence de la semaine. J'y étais, c'est la raison pour laquelle je vous offre un petit panorama du stade lors de cette rencontre qui a vu les caennais perdre par 4 buts à 0.

Perdre, tel n'a pas été le cas de Laurent Leboucher qui signe cette semaine encore la meilleure prestation. Avec 76 points en 4 journée, il prend logiquement la tête de notre classement, devant Alain Touzé et Hugo Deniaux.

Vous pouvez consulter le classement général en vous rendant par ICI.

Les prochaines journées sont en ligne, et concernent la journée 5 de Ligue 1 et la journée 6 de Ligue 2. Vous pouvez d'ores et déjà faire vos pronos en allant par ICI.

Bonne chance à tous et à très vite.