FIN DE SAISON pour la 1ère

2 juin 2015 - 19:46

Bonjour à tous,

Dernier match de championnat face à Deauville avec de l’enjeu.

Tout d’abord conforter la 3ème place et bien finir à domicile.

Vu le nombre de but je ne vais pas vous faire une explication de texte sur chacun d’entre eux. Je vais juste vous énumérer le nom des buteurs. Kiki 4 buts, Benji 1 but, Anton 1 but, Thimo 1 but (un chef d’œuvre) et Lilian sur péno. Total 8 buts marqués pour deux encaissés (dont un sur péno).

Donc contrat rempli avec la 3ème place assurée.

Pour l’histoire, Martial et moi, avions en travers les résultats des U13 et nous espérions secrètement une victoire face à ce club prétentieux.

Et voilà une saison qui se termine pour l’équipe mais aussi pour Martial et moi à la tête de ce groupe.

Nous avons profité de ce dernier instant pour prendre un verre de l’amitié ensemble.Agréementé de cakes et de pâtisseries réalisées par Sabrina et Cécile, nos épouses, qui nous ont suivies toute la saison.

David, Firmin et Nathalie été invités à se joindre à nous pour partager ce moment. Notre président en a profité pour féliciter le groupe et le positionnement de l’équipe dans un championnat ou des clubs plus huppés sont derrière nous. Sans oublié au passage de noter que nos séniors sont la locomotive du club pour tous les jeunes et que l’engagement de Thimo il y a deux ans pour relancer l’équipe première a porté ses fruits.

Précisant aussi que les retours et la présence au club de Jimmy,Mika, d’Anton, de Damien, de Lilian sont des valeurs technique et amicale que peu de club ont la chance d’avoir.

Enfin le représentant de la mairie, en la personne de Stéphane Bienvenu, a souligné non seulement la performance mais aussi l’excellente image de Saint Désir dans le petit monde du ballon rond Augeron.

Pour ma part j’ai vécu ma première saison en tant qu’adjoint et je voulais remercier tout le groupe pour leur sympathie à mon égard.

Je les remercie aussi pour avoir accepté les réflexions ou les recadrages parfois directs et individuels lors des matchs.

D’avoir été respectueux de mes décisions arbitrales tout au long de la saison même quand je faisais une erreur.

D’avoir fait preuve d’esprit et d’humour pour les résumés d’après match (et donc de les avoirs lus).

Et je félicite donc, le physionomiste des cages (c’est lui qui décide qui rentre ou pas dans ses buts) LILIAN, l’homme sans qui « Monster » aurait déposé le bilan YVAN, le défenseur le plus rapide de l’histoire (quand il joue pas) ROMAIN, l’Homme sécateur DAMIEN, le Lavillenie de la défense MATIAS, l’essuie-glace, l’essuie jambes, l’essuie tout MATHIEU, le Bruce Lee du couloir gauche STEVEN.

Le Daila Lama VINCENT Moulin, La pile Wonder MICKAEL, le  Johnny belle gueule JIMMY, une des 10 plaies d’Égypte la sauterelle THIMOTE, la gazelle d’Abidjan QUENTIN le Char d’assauts KIKI, le maître Zen, destructeur de filets JORDAN, et  le tueur d’araignée dans les lucarnes ANTON.

Une dédicace spéciale à deux gars avec qui j’ai eu un peu plus d’affinités, Mathieu dévoué à son équipe, et Lilian avec qui j’ai apprécié la complicité lors des échauffements et des matchs.

Faites une bonne saison l’année prochaine

MARTIAL ET MOI VOUS REMERCIONS POUR CETTE SUPERBE SAISON

Merci aux supporters venus nombreux

ET PLUS QUE JAMAIS