8 mai 2015 à 19:09

UN PODIUM POUR LES U13

Bonjour à tous,

Nous voici réunis pour les dernières lignes droites de la saison.

Et notre premier rendez-vous important est cette finale départementale.

Ce tournoi a commencé en septembre et nous avions réussi à passer tous les tours jusqu’à aujourd’hui.

Avant tout, nous avons beaucoup apprécié la qualité des jonglages de l’ensemble de l’équipe qui c’est bien appliqué.

Ensuite Il est compliqué de faire un résumé sur des matchs de 13 minutes aujourd’hui, alors je vous donne uniquement les résultats.

Thaon 1-0  ASSD

Laize 0-0 ASSD

SU Dives 0-0 ASSD

Bayeux 0-1 ASSD

MOS Caen 3-0 ASSD

Les scores réalisés nous permettent de terminer à la 3éme place du classement du jour qui est en réalité le classement final de 130 équipes du département.

Les verts qui ont conquis ce podium sont :

Gardien :             Gabin

Défenseurs :     Jérémy

Axel

Kilian

Louis

Raphaël (cap)

Milieux :              Hugo

Soufiane

Pierre-Timothée

Attaquants :      Corentin

Enzo

Mathieu

Si nous devions avoir un seul regret avec Martial, c’est le temps que nous avons mis à rentrer dans la  phase finale.

Après, nous retenons la progression de l’équipe par rapport à l’année dernière et l’évolution technique individuelle de chacun de nos gamins dans ce championnat.

Car être performant dans la durée n’est pas forcément simple mais vous avez su nous montrer votre envie aux entrainements et les résultats ne sont que le fruit de votre travail.

Maintenant place au championnat et aux tournois amicaux qui nous attendent et continuons de jouer ensemble avec du plaisir.

Avant de  terminer nous remercions chaleureusement David, Sandra, Nathalie, Éric, Firmin,Pat, Vincent, Mathieu et Valentin qui ont fait un long déplacement pour nous encourager.

Enfin, merci aux supportrices et supporters habituels ,pour leurs encouragements et leur logistique irréprochables qui nous ont permis de passer une magnifique journée avec ce ciel clément.

ALORS PLUS QUE JAMAIS

Bravo les enfants et allez les verts.

@+ Fred