ON EN PARLE

27 mars 2015 - 09:39

Bonjour à tous,

En complément du résumé réalisé par Eric pour ce week-end, nous avons la chance d'avoir deux articles sur le club.

Un, retraçant le beau parcours de nos U15 et l'autre sur notre équipe de seniors B.

Appuyez ICI U15           ICI SENIORS   pour voir les articles.

@+Fred

Damien Vannieuwenhuyze 1 avril 2015 10:58

Merci a vous !

Sandra Lemoal
Sandra Lemoal 29 mars 2015 22:00

Nous sollicitons souvent les journaux locaux. Malheureusement, souvent, les correspondants (journalistes) ont un emploi du temps très chargé et ne sont pas en mesure de nous rendre visite aussi souvent qu'on l'aimerait. Nous avons eu la chance d'avoir deux articles consécutifs, un dans le pays d'auge et un dans l'éveil la semaine dernière. Croyez moi Damien, ce n'est pas faute d'essayer ! Mais ne désespérons pas ! En tout cas, merci beaucoup de suivre notre actualité de manière aussi assidue ça fait plaisir ! Et d'ailleurs : nouvelle victoire des filles aujourd'hui 5-0 ! ;-)

Eric Lemoal
Eric Lemoal 29 mars 2015 11:00

Bonjour Damien, avec le travail j'ai eu peu de temps, mais des photos des féminines arrivent très prochainement sur le site, patience !..

Damien Vannieuwenhuyze 27 mars 2015 12:09

A quand un article sur l'équipe féminines qui gagne tout depuis qu'elle a le maillot de LA PATATERIE ?

POTIG.VIL.USSY AS / U18 18 jours
POTIG.VIL.USSY AS / U18 : résumé du match 18 jours
S.C. ST JULIEN LE FA / Vétérans 26 jours
S.C. ST JULIEN LE FA / Vétérans et C.S. HONFLEUR / Séniors A : résumés des matchs 26 jours