Détection U13

25 mars 2015 - 10:39

Une fois de plus notre petit club est à l'honneur grâce à nos jeunes.

Comme l'année dernière où Clément s'était distingué en faisant partie des joueurs sélectionnés en équipe départementale, cette année c'est Corentin qui brille dans ce domaine !

En effet il a été repéré lors des dernières détections et est convoqué pour le stage de perfectionnement U13 qui aura lieu mercredi 1er avril 2015 à Blainville sur Orne.

Nous lui souhaitons toute la réussite qu'il mérite et espérons le voir porter prochainement les couleurs du département.