NOUVEAU SPONSOR !!!!

9 mars 2015 - 20:15

Bonjour à tous,

Vendredi dernier nous avons eu la chance de faire une nouvelle remise de maillots et cette fois pour notre équipe féminine.

Et si nous avons la chance de nous équiper à neuf, c’est grâce à un nouveau partenaire bien connu, « La Pataterie ».

Damien et Michèle, les responsables du restaurant, compte parmi leur effectif de serveuses, Roxanne qui fait partie de l’équipe et qui nous a mis en relation pour ce projet.

C’est donc dans une ambiance détendue que Damien reçoit son maillot floqué du N°16 vert de l’AS Saint Désir.

Le Coach Sylvain était assez fier de pouvoir continuer son aventure avec ses « super Nanas » équipées comme il se doit.

Commencer sans savoir ce qui allait se passer et se retrouver avec de bons résultats et un sponsor prêt à les suivre dès la deuxième année, Sylvain aurait signé « de suite ».

Alors à compter de maintenant, supporter et amis du club vous pouvez vous rendre à la Pataterie ou Damien et Michèle vous accueillerons avec plaisir, et pour les joueuses et les joueurs du club, les patates on ne fait pas que les manger,

« On les mets au fond des filets »

Merci à la Pataterie