Finales régionales Futsal

20 février 2015 - 10:38

Bonjour à tous.

Ce samedi 21 février 2015 auront lieu les finales régionales Futsal, à Blainville sur Orne. Les meilleures équipes des 3 départements bas-normands s'affronteront pour l'ultime rassemblement en salle de la saison. (Affiche)

L'entente St Désir les 2 Vallées sera représentée par son équipe U15.

En effet nos U15 se sont qualifiés en terminant 2èmes de la finale départementale ayant eu lieu il y a 15 jours à Deauville.

Face à eux se trouveront les équipes de Mondeville, Deauville, Hérouville, Équeurdreville Hainneville, Cherbourg, la Ferté Macé et Alençon.

Alors soyez nombreux à venir soutenir les verts aux gymnases Lenormand et Paradis de Blainville sur Orne, à partir de 13h30.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de nos champions.

A bientôt.