GALETTE & DETECTION

19 janvier 2015 - 20:15

Bonjour à tous,

Mercredi dernier, le coach Martial  accompagné par Sabrina, Cécile et moi, a profité de l’entrainement pour partager la traditionnelle galette des rois.

A cette occasion nous avons félicité comme il se doit la participation de Raphaël (qui a dignement représenté le club) et de Corentin aux détections U13 avec la belle qualification de celui-ci au deuxième tour.

Coco, sera donc ce mercredi, le porte-drapeau U13 pour le club.

Ton coach « adjoint »TOUS LES U13 et le club sont derrière toi pour passer ce tour.

Bravo les enfants et allez les verts.

@+ Fred