Concours de Pronostics...

8 janvier 2015 - 02:03

Bonjour à tous.

A mi-chemin du championnat de football professionnel, je vous propose de jeter un coup d'oeil au classement de notre concours de pronostics.

Cela devient une habitude, mais Laurent leboucher se trouve en tête de notre classement avec 888 points.

A quelques enjambées, David Deniaux, avec 807 points, est bien décidé à ne pas le laisser remporter cette année encore le concours.

Et c'est Laurent Ganneray, fidèle joueur lui-aussi qui occupe la troisième place du podium avec 783 points.

Une belle avance donc pour Laurent Leboucher, ce qui ne veut pour autant pas dire que tout est joué !!! En effet avec 19 journées restant à jouer, sans compter les phases finales des differentes compétitions des fédérations françaises et européennes, c'est au bas mot plus de 1200 points à prendre... comme quoi tout est encore possible !

Alors n'hésitez pas à rejoindre nos champions et à tenter votre chance !

Voici le classement des 20 meilleurs pronostiqueurs à aujourd'hui :

La prochaine journée de ligue de football professionnel est en ligne, et se termine dans moins de 48h, dépêchez-vous !

A bientôt par ici.

Eric.