Résultats du weekend

13 octobre 2014 - 03:03

Bonjour à tous.

Un petit tour du côté des résultats des équipes qui jouaient ce weekend.

Les U6-U7 n'avaient pas de plateau. Rendez-vous le18 octobre à St Cyr du Ronceray.

Les U8-U9 se déplaçaient à l'ASC Lisieux pour leur second plateau de l'année. Un très bon accueil pour une matinée sous le signe du soleil.

2 équipes de petits champions ( la prochaine fois il y aura 3 équipes ! ) pour un résultat correct : 8 matchs, 4 victoires et 4 défaites. Nos petits verts repartent avec le sourire et c'est bien là le principal.

Rendez-vous la semaine prochaine à l'US Lisieux.

Nos deux équipes de U11 jouaient respectivement à St Désir avec Jean Chri et à Livarot avec Yann. Les résumés arrivent prochainement.

La semaine prochaine ils se déplaceront à Touques et Dozulé.

Nos U13 recevaient St Cyr Fervaques en match de championnat. Fred commee d'habitude nous livre un résumé complet par ICI. Une belle victoire en tout cas avec un résultat final de 5 buts à 4. Bravo les petits verts. La semaine prochaine nous irons rencontrer nos amis des 2 Vallées.

Les U15, quant à eux se déplaçaient à St Pierre sur Dives, emmenés par Rodolphe. Victoire également pour nos ados de l'entente qui reviennent avec un score de 4 buts à 2. Rodolphe vous propose de découvrir le résumé du match par ICI. Ils rencontreront Houlgate le 18 octobre prochaéin.

Nos vétérans recevaient les joueurs de l'AMC Val d'Auge. Un beau match se soldant par la victoire des verts sur le score de 1 but à 0. Firmin nous réserve très prochainement un résumé de cette rencontre.

Les féminines recevaient celles du CA² Lisieux. Grosse défaite pour nos super nanas qui n'ont pas à rougir du score final car même à 9-1 elles ont continué à tout donner, comme d'habitude. Bravo mesdames et bonne saison. Le prochain match les opposera à Douvres la Délivrande.

Nos séniors quant à eux étaint en repos ce weekend. Ils seront à domicile face aux cheminots pour la première, et à Perrières pour notre B, dimanche prochain.

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

Eric.