Concours de Pronostics...

29 septembre 2014 - 22:11

Bonjour à tous.

Voici les résultats de notre concours de pronostics concernant les journées 8 et 9 de Ligue 1 et 2.

Fred Robache et Philippe Douchin se partagent cette semaine la première place de la journée 8 de Ligue 1.

Avec 35 points chacun sur les 60 potentiellement accessibles, nos deux habitués du concours prennent l'ascendant sur Françoise Freitas, meilleure pronostiqueuse cette semaine avec 32 points.

En ce qui concerne la Ligue 2, il aura fallu attendre ce soir pour avoir les derniers résultats, avec le match opposant Clermont à Troyes.

Et c'est encore Fred Robache qui prend la tête du classement ! Suivi de près par Laurent Leboucher et Jules Douchin.

Au classement général, c'est toujours Laurent Leboucher qui est en tête, loin devant Philippe Douchin et Françoise Freitas.

Vous pouvez aller consulter les classement hebdomadaires et général en suivant ces liens : Ligue 1, Ligue 2 et Général.

Les prochaines journées du concours sont en ligne, vous pouvez d'ores et déjà aller faire vos proonostics.

A bientôt par ici.

Eric.