Amicale Sportive de Saint Désir : site officiel du club de foot de ST DESIR - footeo

Matchs d'évaluation (acte 2)

21 septembre 2014 - 13:39

Bonjour à tous,

 

Ce samedi se déroulait la deuxième partie des journées d’évaluation.

Nous étions opposés aux équipes des 2 vallées, les Cheminots, L’USL et le CAL2.

Pour notre premier match, nous sommes opposés à nos cousins des 2Vallées.

Match assez équilibré mais avec un contenu pas très engagé des verts.

Comme trop souvent à notre goût, le manque de pressing est encore là. Pas d’envie et pas de niaque comme à put l’exprimer le capitaine Rapha après ce mach perdu 1 à 0.

Alors pour le deuxième match la révolte a sonnée. Sur une action percutante de Mathieu bien repoussée par le gardien, Raphael reprend la balle d’un tacle glissé pour l’ouverture du score. Les verts sont plus en place .Notamment Hugo qui fait une superbe passe en profondeur pour Coco .Celui-ci ira inscrire le but du 2 à 0 .Score final bien tenu par un Gabin aboyeur comme jamais.

Face au CAL  notre ligne défense aura eu fort à faire. Kilian et Jérémy tenait leur couloir avec autorité, tandis que Pierre et Hugo maintenais le milieu. Mais c’est sur deux buts quelque peu bizarres que les verts vont s’imposer. Tout d’abord un but contre son camp d’un défenseur Jaune sur un coup franc. Puis c’est une frappe puissante de Coco qui verra une faute de main du gardien laisser passer le ballon entre ses jambes. Malgré un but des jaunes, nous resterons sur cette victoire 2-1.

Pour la dernière opposition du jour face aux locaux de l’ASCL, Enzo et Aurélien tenaient en partie l’attaque et le milieu avec un Louis en pleine forme. Récupérations, relances, pressing la première mi-temps est fabuleuse avec des  « une deux » de grande classe. Tout d’abord une relance propre de Gabin vers Louis va trouver Mathieu. Celui-ci va d’abord crocheter son adversaire et servir Hugo bien positionné au centre pour l’ouverture du score. Ensuite Coco nous gratifiera d’un corner direct pour porter le score à 2 – 0.

Pour le troisième Enzo presse fort son adversaire puis passe et retrait à Raphael qui lance Coco très en forme pour pousser le ballon au fond des filets.3-0

Malheureusement en deuxième période les verts n’écoutaient ni les consignes ni leur gardien et se feront punir par trois fois en finissant le match sur un nul 3-3.

Rageant, mais l’ensemble fut correct et le travail du mercredi est plus que jamais important pour travailler les consignes.

.

Merci aux parents et bravo les verts

@+ Fred

 

 

 

Commentaires

GALLE Rodolphe 21 septembre 2014 19:00

MERCI FREDO POUR TES COMMENTAIRES COMME TU LE DIS LES CONSIGNES SONT IMPORTANTES ET LE TRAVAILLE D ENTRAINEMENT EST TRES IMPORTANT MAIS BRAVO LES COACHS ET LE PTITS U 13

2-4
US PONT L EVEQUE / U15 6 jours
US PONT L EVEQUE / U15 : résumé du match 6 jours
7-1
F.C. DOZULE / Séniors B 11 jours
F.C. DOZULE / Séniors B et Séniors A / ET.S. LIVAROTAISE : résumés des matchs 11 jours
1-1
Séniors A / ET.S. LIVAROTAISE 11 jours
1-2
U15 / MALADRERIE 16 jours
U15 / MALADRERIE et 2 autres : résumés des matchs 16 jours
2-2 3-4
U18 / US VILLERS BOCAGE 16 jours
4-5
TREVIERES US / Féminines 16 jours
2-4
Séniors B / COURT. 2 EGL. ES 22 jours
Séniors B / COURT. 2 EGL. ES : résumé du match 22 jours
3-0
CAEN SUD OUES / Féminines 1 mois
CAEN SUD OUES / Féminines : résumé du match 1 mois
0-4
Séniors B / PERRIERES AS 1 mois
Séniors B / PERRIERES AS : résumé du match 1 mois