Résultats sportifs de rentrée

17 septembre 2014 - 04:02

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de nos équipes séniors qui ont repris le championnat depuis deux semaines.

Rentrée en force pour notre équipe première qui se rendait la semaine dernière à Deauville. Des verts bien en place, un portier ( Lilian ) très en forme, et nos joueurs ramènent la victoire à la maison.. et quelle victoire ! Score final 7-0 pour St Désir. La saison commence bien !

Ce fut une autre paire de manches pour notre équipe réserve qui, pour l'occasion recevait l'équipe de Maizières/Rouvres, prenant la place de Deauville dont l'équipe D n'a pas pris part au championnat de 4ème division. Les nôtres, jouant à 10, et avec 4 vétérans ( toutes les licences séniors n'étant pas encore validées ), ont eu beaucoup de mal à maintenir la tête hors de l'eau. 90 mn de calvaire pour nos verts et enfin la délivrance après le coup de sifflet final, qui nous laissera sur le score de 8-1 pour Maizières.

Une maigre consolation tout de même car nous avons porté réserves contre nos bourreaux, dont 2 joueurs seulement sur 14 étaient en possession de leur licences. Les autres étaient en toute logique non-qualifiés pour pouvoir jouer cette rencontre. Je vous tiendrai bien sûr informés de la suite de ces réserves, dont le résultat devrait être connu courant Octobre.

Cette semaine notre équipe fanion ne jouait pas : elle devait rencontrer Livarot qui était encore en course en Coupe de France.

Nos réservistes, en revanche, se déplaçaient à St Sauveur ce dimanche. Partis à 11 nos verts de la B, assistés pour l'occasion de quelques joueurs de première, ont su imposer leur jeu, et en montrant qu'ils sont capables de mouiller le maillot, sont revenus à la maison avec une belle victoire 3 buts à 1.

Nous regretterons juste que ne jouant pas, personne de la première ne soit venu faire la touche aux copains..

Nos vétérans, quant à eus, jouaient Crèvecoeur. Fidèles à eux-mêmes, les joueurs de Firmin ont démontré qu'il n'y avait pas que la troisième mi-temps dans la vie, mais que la victoire se jouait aussi sur le terrain. Plus forts que leurs adversaires, et de loin, nos verts reviennent avec une belle victoire 7 buts à 3.

Bref gageons que ce début de saison augure quelque chose de bon pour la suite, en attendant nos équipes se tiennent fièrement en haut de tableau, et comptent bien y rester !

C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite.

Le weekend prochain ce sont nos filles qui reprennent le chemin des stades, avec leur journée de rentrée qui aura lieu cette année à Argences. Venez nombreux les encourager !

En attendant, bonne semaine à tous et n'oubliez pas vos pronos ! Je vous rappelle que c'est Laurent Leboucher qui a d'ores et déjà pris la tête du classement !!!

Alors bonne chance à tous et à bientôt.

Eric.