Reprise des U13

9 septembre 2014 - 20:24

Tournoi à Deauville

Bonjour à tous,

Ce samedi se déroulait un tournoi sur les terrains de l’ASDT.

Une vingtaine d’équipes étaient présente.

Dans notre groupe nous étions opposés à Honfleur2 Deauville1 et Beaumont le Roger.

Le premier match fut un match de démarrage. Tranquille, sans forcer, nos verts trouvent l’ouverture grâce à une passe de Coco pour Mathieu.

Victoire laborieuse 1-0 Face à Honfleur.

Tellement laborieuse que le deuxième match verra une équipe des verts malmenée par une équipe de Deauville qui n’eut pas à forcer son talent pour nous battre 1 – 0

Martial en profita pour expliquer que l’envie est un moteur essentiel à la participation du match. Jusqu’à maintenant aucune volonté, ni détermination.

Pour le dernier match du matin, c’est l’équipe de Beaumont qui se dresse devant nous. Eux aussi comptent 1 victoire et une défaite (2-0,0-2) et cette opposition offrira une seconde place au vainqueur.

Finalement nous nous quittons sur un 0-0 profitant à Beaumont grâce aux buts marqués.

Troisième de notre poule c’est la consolante qui nous attends avec comme premier match nos voisins du ASCL.

Dans ce match chacun mis enfin du cœur et de l’engagement. Gabin sut donner de la voix pour les récupérations de balles. Rapha, Kilian Jordan assuraient les relances de l’arrière. Hugo et Louis (repositionné au milieu) étaient présents en soutien des attaquants. Et enfin Math et Coco se trouvaient avec facilité, tant et si bien que Coco offrit deux CAVIARS à Math qui conclura de deux frappes en force.

ASCL 0 – 2 ASSD

Enfin de l’envie et de la détermination. Mais c’est Pont l’Evêque qui veut nous battre maintenant .Mais c’est sans compter sur des verts appuyés cette fois par Aurélien et Pierre au milieu et notre petit nouveau Enzo qui pour sa première année de foot nous a montré de belles choses.

Avec un but de Coco et un but de Mathieu sur une belle passe d’Hugo voici notre troisième victoire de la journée.

Pont l’Evêque 0 – 2 ASSD

Puis arrive le dernier match de la journée conclu par une défaite 2 – 0 face à Honfleur 1.

Mais autant dire que pour une fois c’est la partie la plus solide habituellement qui sera passé à coté de son match.

LA DEFENSE

Gab , Raph ,Kiki, Louis et notre deuxième nouveau Jordan ont fait preuve de laxisme dans l’envie et le replacement.

Mais que peut-on leur reprocher ?? Ils ont souvent sauvé des matchs .Et comme on dit il vaut mieux se rater  complétement une fois que plusieurs fois complètement.

Alors pour cette rentrée 3 victoires 2 Défaites et 1 nul avec un seul entrainement dans les jambes constituent un début encourageant.

Mais attention de ne pas oublier l’envie car les matchs se gagnent aussi grâce à ça.

Merci aux parents et bravo les verts

@+ Fred