26 août 2014 à 18:39

La rentrée du foot

Bonjour à tous.

La saison 2014-2015 redémarre aussi pour les jeunes, les entraînements vont reprendre en septembre...

- Pour les U15, mercredi 3 à 18h.

- Pour les U13, mercredi 3 à 18h. Journée Fair Play le 13, journée d'évaluation le 20.

- Pour les U11, mercredi 10 à 15h. Journée d'évaluation le 13, journée d'accueil nationale le 20.

- Pour les U9, mercredi 10 à 15h. Journée d'accueil nationale le 27.

- Pour les U7, mercredi 10 à 15h. Journée d'accueil nationale le 27.

Les lieux des journées d'accueil et d'évaluation restent à déterminer.

A bientôt.

sylvain freitas 5 septembre 2014 22:59

bonne saison footballistique a toutes les équipes de st désir, des plus petits jusqu'au plus grand, portés haut nos couleurs comme vous l'avez fait tous au long de la saison précédente. Nos super nanas on repris le chemin des terrains ce mercredi 03 et ce vendredi 05 Septembre, avec des nouvelles joueuses venues étoffé effectifs, de la présence, de la souffrance était au rdv, mais bien sur , ce qui a fait notre force la saison dernière, l'ambiance !!. ambiance une fois de plus parfaite, et bcp d'écoute de leurs part sans jamais se plaindre, et oui je reprend donc mes petits romans moi aussi afin de vous faire vivre au mieux cette nouvelle aventure qui commence pour nos super nanas, même si certains départ comme dans chaque équipes sont toujours triste, nos nouvelles recrues sauront relever le challenge encadré par les anciennes. avis donc au amatrices, il reste encore de la place. Bonne saison donc a toutes et tous, joueuses, joueurs, arbitres, dirigeants, coachs, membre du bureau, supporter et parents et le fan club des super nana bien sur !!!! Une pensée bien sur pour mon papa foot a chaque nouvelle saison qui commence sous les couleurs verte et blanche... st désir d'un jour, st désir de toujours.