Coupe de France

25 août 2014 - 21:59

Bonsoir à tous.

La saison 2014-2015 commence plutôt bien pour l'équipe première de l'Amicale Sportive Saint Désir. Après avoir obtenu le nul 2-2 en match amical jeudi dernier contre St Cyr Fervaques, évoluant en PH, les verts se sont déplacés dans la banlieue caennaise, afin d'affronter l'équipe de la Butte de Caen.

Pour ce premier tour de la Coupe de France, les hommes de Martial Heurtaux ont su prendre l'ascendant sur leurs adversaires, et reviennent à la maison avec une belle victoire 6 buts à 2 : 3 doublés de Tim, Quentin et Anthony.

Bravo les gars et rendez-vous dimanche pour le deuxième tour.

Dès le tirge au sort effectué je vous tiendrai au courant de leur futur adversaire.

A bientôt par ici.

Eric.