22 août 2014 à 11:02

Actus St Désir

Voici les dernières actualités du club :

Tout d'abord l'entrée en compétition de notre équipe première en Coupe de France.

Les verts rencontreront dimanche 24 août pour ce premier tour l'équipe de La Butte de Caen. Chez les caennais, nos joueurs auront à coeur de bien faire, même si quelques absents ( ah les vacanciers ! ) affaibliront un peu le groupe.

Face à une équipe de troisième division, l'ASSD a une chance de passer le tour, alors souhaitons leur un bon match, et la réussite au bout.

Passons au Concours de Pronostics :

La semaine dernière c'était Mathieu Balaguer qui était en première place du classement, cette semaine il a été relégué en sixième position au profit d'un autre habitué du haut de tableau, Philippe Douchin.

David Deniaux, fidèle au poste, tient bon et se hisse à la deuxième place et c'est Jules Douchin qui occupe la troisième marche du podium.

Un grand bravo à Françoise Freitas qui persiste et signe, et se hisse à la septième place du classement.

Le classement général est à voir ICI.

Il vous reste quelques heures pour y participer, alors n'hésitez pas et bonne chance à tous.

En attendant je vous souhaite un très bon weekend et Allez St Désir !!!

Eric.