Concours de pronostics

12 août 2014 - 08:19

Bonjour à tous.

La première semaine de notre grand concours de pronostics s'achève et il est l'heure du bilan.

Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à deux nouveaux concurrents, qui sont des concurrentes : Sonia Delamare et Françoise Freitas.

Pour leurs premiers pas dans la peau d'un pronostiqueur, elles se débrouillent ma foi plutôt bien puisqu'elles se placent respectivement aux 11ème et 13ème places, bravo à elles. Nous leur souhaitons toute la réussite possible pour cette saison 2014-2015.

Bravo aussi et surtout à Mathieu Balaguer qui prend la tête de notre concours avec 67 points. Avec 4 scores parfaits et 6 presque parfaits, il monte logiquement sur la première marche du podium cette semaine.

Nous retrouvons à une enjambée deux habitués de notre concours : Jules Douchin et David Deniaux qui, avec 57 et 56 points, se placent en 2ème et 3ème position.

La bataille est lancée donc et je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil au classement général en suivant ce lien.

La suite du concours est en ligne, vous pouvez d'ores et déjà aller faire vos pronostics.

Bonne chance à tous et à bientôt.