21 juillet 2014 à 11:27

Mondial 2014

Bonjour à tous.

Un nouvel ennui technique m'a empêché de vous communiquer plus tôt les résultats de notre concours de pronostics mais les voici enfin !!!

Notre derrnière journée de concours concernait les finales de la Coupe du Monde 2014.

La petite finale opposait le Brésil aux Pays-Bas, et la finale opposait l'Allemagne à l'Argentine.

Sur cette dernière journée, personne n'a réussi à trouver le score parfait, c'est à dire les bons résultats et les bons scores, mais 3 d'entre vous s'en sont très rapprochés !

Il s'agit de Sandra LEMOAL, Jules DOUCHIN et Philippe DOUCHIN, qui ont totalisé un score de 70 points sur les 80 points à obtenir au maximum. Bravo à eux !

Bref, nous avons donc nos Champions du monde en l'équipe d'Allemagne.

Nous aussi avons notre champion et je peux vous dire qu'il y a du changement en tête de notre classement !

Le classement de la journée est à voir ICI.

Le classement final se trouve quant à lui DE CE CÔTÉ.

Je vous propose de connaître à présent notre Champion des pronos à nous :

Il s'agit de  :

Laurent GANNERAY

qui avec 259 points prend le large devant David DENIAUX, ne totalisant lui que 246 points.

Bravo à Laurent, nous lui donnons rendez-vous à la rentrée, pour venir récupérer son cadeau.

En attendant je vous remercie de nous avoir été fidèles, vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à très bientôt pour notre prochain concours de pronostics.