Mondial 2014

6 juillet 2014 - 10:42

Bonjour à tous.

En ces belles journées de 1/4 de finale de Coupe du Monde au Brésil, qui ont vu entre autres l'élimination de l'équipe de France, un nouveau classement intermédiaire s'est établi.

Comme je vous l'avais annoncé, les points ont été doublés, ce qui a pour but de donner la chance à ceux qui étaient un peu à la traîne, de remonter dans le classement.

Bien évidemment, pour le classement final tous les intermédiaires seront regroupés afin de déterminer le grand gagnant de ce concours de pronostics concernant le Mondial 2014.

Cette semaine c'est encore une fois Laurent Leboucher qui tire son épingle du jeu et finit en tête avec 28 pts, suivi de près par Sandra Lemoal avec 22 pts. Un grand bravo à Alex Robache qui, avec 18 pts, monte sur la troisième marche du podium.

Voici quelques liens afin d'y voir plus clair :

La journée de 1/2 Finale est en ligne, je vous invite à faire vos pronos, elle concernera les rencontres suivantes :

Brésil  -  Allemagne

Pays-Bas  -  Argentine