Concours de pronostics

3 juillet 2014 - 07:49

On tourne une page dans le concours de pronostics qui concerne cette année la Coupe du Monde qui se déroule au Brésil !

Les 1/8 de Finales terminées, il ne reste plus que 8 équipes en lice dans cette compétition internationale.

83 % d'entre vous pensent que la France est capable d'aller en finale et de remporter cette fameuse coupe.. une étape de plus à franchir ce vendredi face à l'Allemagne..

Je vous propose de venir faire vos pronos concernant ces 1/4 de Finale, qui opposeront les équipes suivantes :

France  -  Allemagne

Brésil    -    Colombie

Argentine -  Belgique

Pays-Bas - Costa Rica

Le classement temporaire se trouve ICI.

Comme je vous l'avais dit les points sur cette journée de pronostics seront doublés, ce qui permettra une fin de compétition plus acharnée !

Pour le moment Laurent Ganneray et Laurent Leboucher sont ex-aequo en tête du classement, suivis de près par David Deniaux... en sera t-il de même après les quarts ?

En attendant je vous souhaite bonne chance et bons pronos.