Concours de pronostics

23 juin 2014 - 10:28

Du rififi chez les pronostiqueurs !

Ça y est le bataille est engagée ! Entre nos fidèles des pronos de St Désir ça risque d'être chaud..

Il semblait que Laurent Leboucher, grand vainqueur de notre concours de pronostics saison 2013-2014, ayant pris la tête du classement, était en passe de réaliser un doublé, c'était sans compter sur Philippe Douchin. Ayant fini 2ème l'an dernier, à 16 petits points du leader, il ne compte pas en rester là ! Cette semaine il est repassé devant Laurent pour prendre la tête du classement provisoire..

Mais rien n'est acquis, ni pour eux ni pour quiconque, car la suite du concours risque d'apporter son lot de surprises... En effet le nombre de points obtenus par bonne réponse va changer : plus la compétition va se durcir, plus les matchs vont être intenses, et plus vous gagnerez de points !

Alors ne vous avouez pas vaincus, tout est encore possible pour tout le monde.

En attendant je vous propose de participer au sondage mis en ligne aujourd'hui... à l'heure où les bleus semblent avoir redoré leur blason, et être remontés dans l'estime des Français, pensez-vous qu'ils soient capables de réitérer l'exploit de 1998 ?

Donnez-nous votre réponse ICI.

Bonne journée à tous et à bientôt.